Lilo27 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Hardcor Oh quand même, le dimanche, on peut pas leur reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 C'est sur ^^ Heureusement il y à les LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 , déjeuner et RDV de chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Happy St. Patrick's Day everyone ! Sláinte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ça fait quelques semaines que je l'attendais et maintenant qu'on y est je dois dire que je n'ai plus trop la motivation de la fêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi ? Disons qu'il y a plusieurs facteurs qui jouent rien de grave, mais je préfère commencer à récupérer de mon début de semaine merdique dès maintenant pour éviter la casse plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ah c'est pour ça que les guiness étaient bradées!! j'suis con j'y ai pas pensé. (de toute façon j'aime pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bah oui, c'est pas bon la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 :non: c'est pas un dégoût général :) Mais toi mon bon David, t'as bien une petite boisson alcoolisée que tu aime bien ou c'est pas d'alcool du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 en parlant de biere http://long.blog.lemonde.fr/2011/03/17/visite-a-la-brasserie-la-franche/ un bon blog pour ceux qui aime cuisiner, au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sympa ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 : pour commencer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ptit passage au Pub hier, par principe ! J'étais tout seul donc cay moins drôle, jme suis enfilé mon litron de Guinness et je suis rentré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 T'as pas veillé tard alors. Un petit jus d'ab' comme apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ben j'ai pris mon temps quand même, yavait dla musique étou étou... Mais bon c'est vrai que c'est dur de se plonger dans le truc et de chanter des chanson paillardes tout seul ! Mais bon, cay pas grave, demain il y a Irlande - Angleterre, ça va être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 L'alcool, c'est juste quand j'ai a supporter titia plus de 2h, sinon j'évite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'en connais un qui va être privé de chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mais bon c'est vrai que c'est dur de se plonger dans le truc et de chanter des chanson paillardes tout seul ! J'imagine le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est pas beau à voir, hein ? Bon, aujourd'hui je vais m'en jeter quelque unes devant Irlande - Angleterre ! On supporte comme on peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tout pareil ! GO IRISH !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Yep ... ils ont l'air de se faire un peu taper les Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Enoooorme soirée au Pub ! Grosse leçon des Irlandais qui ont rappelés qu'ils étaient une nation fondatrice du Rugby, la France qui montre que quand on enlève les moufles, les balles arrivent à destination, et tout plein de Guinnessssssssssss ! EDIT: Et jay même pas la gueule de bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hello !! Moi juste une Guiness seul dans l'apart le 17, mais elle fut bonne !! Hier, ai fait péter le 15 ans d'âge pour fêter c'te défaite british, et très belle victoire Irlandaise Quelques mousses pour accompagner les bleus dans leur revanche. Là soleil, cette après midi on va profiter du beau temps avec les BB !! A+ et bonne semaine à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.