November 24, 201015 yr Yop, J'ai un problème de plantages depuis que j'ai formaté (j'avais seven aussi avant et ça fonctionnait très bien) : Quand je regarde des videos sur vlc, ça plante au bout de 3-4min quasiment tout le temps : écran noir, son arrêté, je suis obligé de rebooter. Quand je reboote je relance la video et je peux la regarder sans que ça plante Idem quand je passe des appels sur skype, et ça arrive de temps en temps dans d'autres cas que ceux-là... Pourtant : - Test de ram ok - pilotes à jour (vérifiés en plus sur ma-config.com) - windows à jour - pas de spyware/virus apparemment (testé avec plusieurs softs) Je sais plus trop quoi faire, c'est vraiment relou!!! Vous avez des idées? Merci bien et bonne soirée Max
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.