Aller au contenu

Enlever la lumièere d'un boitier


Frumos

Messages recommandés

En effet Kenpashi ce ventilateur à l'air très intéressant, mais il y a un petit problème. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de souci pour démonter le ventilateur d'origine à l'arrière, mais pour celui qui est sur la plaque vitrée, les vis sont bizarres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la façade, tu vires le cable "power led" sur la carte mère, et éventuellement le "HDD Led" si celui-ci te gène aussi.

Pour le ventilo, soit tu coupes les fils des leds, soit tu changes de ventilo.

Pour ce qui est de la lumière en façade, elle est retirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possédant le même boitier, je peut te dire que le ventilateur latéral est très (même extrêmement) facile a retirer, car ce ne sont pas des vis mais des sorte de "clip". Il suffit juste d'appuyer sur les embouts qu'il y a du coter intérieur du boitier pour retirer le ventilateur.

Désoler si ce que j'écris ne semble pas clair, je n'ai jamais été un très bon prof ^^.

Sinon pour le noiseblocker j'en possède un (que j'ai placer en extraction sur le haut du boitier) et je trouve qu'il n'est pas vraiment performant, suffisant pour du complément mais pas assez pour remplacer celui d'origine. Par contre il est vraiment silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...