gauthierr Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut, J'ai acheté une clé usb SanDisk Cruzer Blade et Windows m'annonce fièrement que je ne peux pas l'utiliser à cause de la vitesse de la clé. Mais il y a un mais, je l'ai essayé sur un autre laptop plus récent et elle fonctionne. Mon laptop n'est pas tout neuf (4 ans) mais il possède USB2 et j'ai remis à jour les drives du chipset intel (-> usb controller). Avez-vous une idée ou avez-vous déjà rencontrer ce problème? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Il se peut que votre contrôleur USB2 soit plus lent qu'un autre... Par ailleurs, l'intérêt de ReadyBoost est proche de zéro, mieux vaut un peu de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme l'a si bien dit Amour, laisse tomber le readyboost, je n'ai vu que très rarement un bénéfice, et encore, quasiment négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierr Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour vos réponses. J'avais entendu des avis contraires concernant ReadyBoost mais je n'ai pas fais plus de recherche qu'une tentative personelle. Mon contrôleur USB est probablement plus lent que nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.