November 22, 201015 yr Salut à tous, Je possède Windows 7 et j'ai installer récemment Messenger 2011 mais depuis impossible d'ouvrir mes 2 sessions MSN Que faire SVP ? Merci d'avance
November 23, 201015 yr Non je pense qu'il a deux comptes MSN (comme moi par exemple, un perso et un pour l'école) et il veut pouvoir les utiliser en même temps Pour faire ce que tu veux, il te faut installé Messenger Plus! Live, qui est un logiciel qui s'additionne à WLM. Fait attention pendant l'installation, il te proposer de mettre une barre et autre conneries, ne les installe pas, ça sert à rien Ou alors tu peux utiliser Pidgin qui est un logiciel qui remplace WLM. Je ne comprends toujours pas Microsoft qu'il n'ai pas intégré cette fonctionnalité dans WLM
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.