Nawak555 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à tous, Je possède Windows 7 et j'ai installer récemment Messenger 2011 mais depuis impossible d'ouvrir mes 2 sessions MSN Que faire SVP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 2 sessions sur 2 ordinateurs en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Non je pense qu'il a deux comptes MSN (comme moi par exemple, un perso et un pour l'école) et il veut pouvoir les utiliser en même temps Pour faire ce que tu veux, il te faut installé Messenger Plus! Live, qui est un logiciel qui s'additionne à WLM. Fait attention pendant l'installation, il te proposer de mettre une barre et autre conneries, ne les installe pas, ça sert à rien Ou alors tu peux utiliser Pidgin qui est un logiciel qui remplace WLM. Je ne comprends toujours pas Microsoft qu'il n'ai pas intégré cette fonctionnalité dans WLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.