Aller au contenu

probleme informatique


yoan78

Messages recommandés

voila je vous explique mon probleme jai achter mon ordi portable ya 6 moi jusque la pas de problem sou win 7

quand je lutilise sur secteur pas de bleme mai une foi ke je le debrenche tout les 2 min ken je mai la sik

il bloke 1 seconde completement genre il fait une boucle en 32 temp comme ca sens reson et ken cette foi je le

remet sur secteur c pareille obliger de redemarrer autre probleme le son gresille ken j active le wifi je vous remerci d avance

asus portable

320 go en ssd

gforce gt 320m de 1 go

4 go de ram en ddr3

inte 2.20 core duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, vu que c'est illisible, je vais essayer de traduire :

Voilà je vous explique mon problème :

J'ai acheté mon ordinateur portable sous Windows 7 il y a 6 mois. Il n'y a pas de problème quand je l'utilise sur secteur, mais une fois débranché il se met à bloquer complètement 1 seconde toutes les 2 min (par exemple quand j'écoute de la musique). Et le fait de le rebrancher ne résout pas le problème, il faut obligatoirement le redémarrer.

Autre problème, le son se met également à grésiller quand j'active le wifi.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration :

Portable Asus

SSD 320Go

Gforce GT 320M 1Go

4Go RAM DDR3

Intel Core Duo 2.20GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la meme generation desoler mon probleme c que mon ordinateur se met a beuger quand je l enlaive du secteur il

se mai a bloquer le son ou video penden 1 seconde et le wifi gresille des que je l active

La génération n'est pas une excuse pour écrire n'importe comment. Fais des efforts et apprends à écrire correctement, ça ne pourra que te servir dans ta vie future (privée aussi bien que professionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref

Pour ton problème, tu as regardé la fréquence de ton processeur quand tu es sur secteur et quand tu es sur batterie ? Le processeur ne baisserait pas sa fréquence sur batterie pour économiser de l'énergie par hasard ?

+1 avec les autres ... J'ai rien compris. J'veux bien essayer d'aider mais bon ...

Sinon j'ai vraiment rien capté à ça. Le reste ça se déchiffre encore mais là ... Si on peut m'expliquer

genre il fait une boucle en 32 temp

J'ai pas compris non plus, du coup je n'ai pas traduit :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la meme generation desoler mon probleme c que mon ordinateur se met a beuger quand je l enlaive du secteur il

se mai a bloquer le son ou video penden 1 seconde et le wifi gresille des que je l active

Oui pas la même génération, mais c'est pas une raison pour détruire la langue française ;)

Tu as 105 touches sur un clavier d'ordinateur, tu n'es pas sur ton téléphone portable mon petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème (le son qui "saute"

As tu regardé si a tout hasard, Windows ne passe pas sur un paramètre d'alimentation du genre "économie d'énergie"

Si c'est le cas, bien souvent la fréquence du processeur est réduite, causant ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème (le son qui "saute"

As tu regardé si a tout hasard, Windows ne passe pas sur un paramètre d'alimentation du genre "économie d'énergie"

Si c'est le cas, bien souvent la fréquence du processeur est réduite, causant ce genre de soucis.

oui jai vue mai le probleme persiste de meme que je lais deja remis a zero le hic c ke je ne peut plu le remetre a zero

car jai instaler traktor scratch pro un logiciel de mix pour mes platines et le vendeur du logicel ma deconseiller de

le desinstaler plusieur fois pour la frequence du processeur je veu bien que tu mexplique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres ... J'ai rien compris. J'veux bien essayer d'aider mais bon ...

Sinon j'ai vraiment rien capté à ça. Le reste ça se déchiffre encore mais là ... Si on peut m'expliquer

genre il fait une boucle en 32 temp

c le son qui saute si tu prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux informatique jsuis pas un cadore comme toi je suis pas sur se site pour que lon me donne des lecon de vie

si ta pas de reponse c pas la pene de faire des remarque sur mon niveaux avec le clavier desoler les accent et

compagnie je c pas fair

Salut,

Pour ma part, je ne viens pas sur ce site pour que l'on me donne des leçons d'écriture SMS, ni pour me faire des noeuds au cerveau en déchiffrant les questions.

Dans la charte du site, et dans les règles, tu verras qu'une écriture correcte est demandée.

:sms::vf:

Nous dire que les accents, tu ne sais pas les faire, c'est tout de même un peu fort, limite tu te fous de nous.

Pour ton problème, essayes de regarder dans les options du gestionnaire d'alimentation, le mode par défaut est peut être configuré pour diminuer les performances des composants pour allonger la durée de la batterie.

Maintenant, tu peux choisir de faire l'effort d'écrire correctement, et les INpactiens feront l'effort de t'aider.

Ou tu continues à râler sur les demandes d'écriture correcte, et tu risques d'avoir de moins en moins d'aide.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux informatique jsuis pas un cadore comme toi je suis pas sur se site pour que lon me donne des lecon de vie

si ta pas de reponse c pas la pene de faire des remarque sur mon niveaux avec le clavier desoler les accent et

compagnie je c pas fair

Salut,

Pour ma part, je ne viens pas sur ce site pour que l'on me donne des leçons d'écriture SMS, ni pour me faire des noeuds au cerveau en déchiffrant les questions.

Dans la charte du site, et dans les règles, tu verras qu'une écriture correcte est demandée.

:sms::vf:

Nous dire que les accents, tu ne sais pas les faire, c'est tout de même un peu fort, limite tu te fous de nous.

Pour ton problème, essayes de regarder dans les options du gestionnaire d'alimentation, le mode par défaut est peut être configuré pour diminuer les performances des composants pour allonger la durée de la batterie.

Maintenant, tu peux choisir de faire l'effort d'écrire correctement, et les INpactiens feront l'effort de t'aider.

Ou tu continues à râler sur les demandes d'écriture correcte, et tu risques d'avoir de moins en moins d'aide.

:byebye:

pour la gestion alimentation jai tout mis au maxi que sa soi brancher ou debrancher c pareille mai jai remarquer une option sur le

pourcnetage du processeur sur batterie et sur secteur il est a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...