ironik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, voilà la semaine dernière,j'ai acheter sur le site ubisoft,le jeu tom clancy's H.A.W.X 2. le téléchargement,c'est bien passer ainsi que l'installation. au premier lancement j'ai rentré ma clé et le jeu c'est lancé,j'y ai joué une heure et j'ai quitté. quelque heure après j'ai voulu le relancé,Ubisoft game launcher c'est ouvert,j'ai cliqué sur jouer et là,rien ne se passais.ubisoft game launcher reste ouvert et me dit qu'il ne faut pas que je le ferme.par contre pas de H.A.W.X 2.J'ouvre mon gestionnaire de tache et je clique sur processus et H.A.W.X 2 et dedans et il utilise de la mémoire. que faire?j'ai bien essayé de le désinstallé puis de le réinstallé plusieurs fois et en même temps je nettoie le registre entre chaque installation mais c'est toujours pareil. quelqu'un pourrait il m'aidé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Aucune idée. Je t'invite à exposer ton problème ici aussi : Forum officiel HAWX 2 Quel est ton Windows ? La première fois, n'y avait-il pas un message de mise à jour en cours ? PS : Attention à l'orthographe/grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironik Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Windows seven intégral. juste une mise à jour du lanceur et je pense que cela vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.