Cedo Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Dans le menu démarrer, je me retrouve avec 2 onglets ou sous meunu démarrage dont un vide. Quand je le supprime, il réapparait au démarrage suivant. Et dans l'autre j'ai un truc qui s'appelle ST5UNST unistaller. ET j'ai aussi un message qui apparait de temps en temps et qui dit : apple software update a cessé de fonctionner. Le pb, c'est que je n'utilise jamais ce dernier programme. Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ces 2 pb. J'utilise Vista. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Essayez de supprimer celui où il y a "ST5UNST unistaller" : est-ce mieux ? Par ailleurs pour Apple, vous pouvez supprimer ce logiciel dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci, Excuse-moi la question, mais à quoi sert ce dossier dans le menu démarrer s'il est vide? Et un autre problème qui n'a rien à voir. J'ai une imprimante Hp Deskjet F2180. Quand je lance l'impression il me faut des fois attendre 2 voire 3 minutes pour que celle-ci se lance. J'ai réinstaller le prog ainsi que la correction qui doit corriger normalement ce pb, mais rien ne change. Vous n'auriez pas une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Celui qui est vide est un dossier système, il faut le laisser si jamais une application souhaite s'y mettre Pour l'imprimante : aucune idée... est-ce pareil avec un autre PC ? Le Vista est bien à jour en SP2 et il y a le dernier pilotes d'imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.