jac04 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour je viens d'acquérir un écran plat 23" SAMSUNG Je n'arrive pas à régler l'image qui me semble un peu "tassée" Ces réglages sont -ils à effectuer sur l’écran lui-même ou sur l’ordinateur. Et dans ce cas comment ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eDRAMA Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelle est la référence exacte de l'écran ? Et au passage quelle carte graphique possèdes-tu ? Branchée sur un port AGP ou PCI Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à toi. Tassée ? Excuses moi de mon manque de vocabulaire non informatique Heu C'est flou ? Trop flashy ou tout simplement un manque de lumière ? Ou l'image garde un "fantôme" du frame précédant ? Bref, il y a au moins quelque choses à faire avant tout : Se brancher en HDMI OU DVI, parce que la haute résolution c'est pas pour les analogues Ensuite le rafraichissement à 60hz ... Et ton écran, c'est un LCD ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Normalement "tasser" ca veux dire réduit par rapport à sa taille d'origine donc il parle peut-être d'un soucis de scalling ou un mauvais choix de résolution. Dans ce cas ce serais à régler via ton ordinateur. Et le VGA peux afficher sans problème une haute résolution via un upscalling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 +1 pour eDrama : marques, modèles, et quels branchements pour l'écran et la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Faudra choisir le ratio 16/9, 16/10 et la résolution effectivement ... Ensuite tu peux tester entre le plein écran, laisser le GPU ré-ajuster ou en dernier recours régler via l'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.