Posté(e) le 10 février 200421 a salut à tous, Je suis entrain de monter une MovieBox mais hésite encore énormément sur la carte mère. Je recherche bien sûr une Micro-ATX à placer dans un boitier Minuet de Antec avec carte vidéo intégré et surtout une sortie TV. L'Asus A7N8X-VM m'a paru dans un premier temps un bon choix avant de mettre fortement déconseillé pour un manque de stabilité et des conflits fréquents. Si quelqu'un a d'autres idées, merci de m'en faire part .
Posté(e) le 10 février 200421 a ben tu as la Leadtek K7NCR18GM elle a les memes fonctions mais a l' nForce APU en plus ce qui est un avantage pour une MovieBox(5.1 ) mais je pourai pas t'en dire plus.
Posté(e) le 10 février 200421 a Auteur Si vous connaissez des CM de la même trempe mais pour P4 je suis preneur également puisque je viens de récupérer un P4 1.5Ghz (ce qui je l'espère sera suffisant...).
Posté(e) le 10 février 200421 a c vrai ke le minuet est pas mal mais parait k il est assez bruyant... je regarde tjs les mini boitiers depuis plusieurs mois et a mon avis le meilleur c le ASUS pundit dans les 170€ avec alim et CM pour P4 (2 PCI, sortie TV, son, lecteurs cartes mem... mais pas d AGP) apparement c l un des plus silencieux http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000034208.html
Posté(e) le 11 février 200421 a c vrai ke le minuet est pas mal mais parait k il est assez bruyant... je regarde tjs les mini boitiers depuis plusieurs mois et a mon avis le meilleur c le ASUS pundit dans les 170€ avec alim et CM pour P4 (2 PCI, sortie TV, son, lecteurs cartes mem... mais pas d AGP) apparement c l un des plus silencieux http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000034208.html je l'ai vue(le Minuet) et je le rouve assez imposant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.