Banguefu Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc portable à auchan un asus X5DI il dispose de Win 7 édition familiale prénium 64 bits Au démarrage de celui-ci j'ai failli faire une attaque tellement de cochonneries étaient installés dessus ! J'aimerais pouvoir formater celui-ci (j'ai réussi a me procurer un DVD de Windows 7 familiale prénium 64bits le meme donc) Mais est ce que je pourrai formater et réinstaller windows 7 avec le code derrière le pc sans problème ? A moins que la licence soit valable que pour le windows 7 spécial asus c'est sa qui me fait peur ! Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous avez parfaitement le droit de le réinstaller sur la même machine, mais il faudra sûrement appeler Microsoft pour l'activation (numéro vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vérifie bien que ton DVD de 7 est un OEM et pas une version boite sinon il ne va pas accepter la licence, c'est le seul soucis que tu peux avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour la version que je me suis fait prêter est une version boite donc j'ai bien fait de pas tenter le diable, j'ai finalement pris mon mal en patience et tout désinstaller un par un (j'en ai eu pour 1heure ). J'ai ensuite passé un coup de Ccleaner donc bon sa ira pour l'instant. Merci pour vos réponces Je bascule en résolu A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vérifie bien que ton DVD de 7 est un OEM et pas une version boite sinon il ne va pas accepter la licence, c'est le seul soucis que tu peux avoir. Désormais, le fonctionnement est le même. Tu peux prendre un DVD standard pour le faire. Je l'ai fait avec du Dell, Acer, Fujitsu, Hp, Lenovo... Il te suffit d'avoir un DVD de la même version (ou sinon il faut faire une clé usb bootable et virer sources\ei.cfg dessus), l'installer sans mettre la clé (donc en 30j d'essai), et d'ensuite aller l'activer dans le windows en saisissant ta clé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.