SwordMasteR Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour je souhaiterais créer un script qui puisse être lancé sans outils additionnels. tous les postes concernées sont sous windows vista. je dois récupérer des fichiers sur une 20aine de machines UNIX qui autorise le ftp mon problème est que les fichiers sont générés comme ceci: NOM_DU_FICHIER.LOG_texte_qui_change je ne sais donc pas comment je peux faire pour récupérer le dernier fichier crée! peut être par la date de création? merci de me venir en aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne crois pas que les outils de Vista permettent ça, il faudra peut-être ajouter un .exe tierce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 si ca existe, et j'ai trouvé comment faire merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ? Et peut-être pourriez-vous partager votre expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 je post ca des que je suis de nouveau au travail, la je n'ai plus le script en tete @ t00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci, c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 mais de rien, c'est tout naturel, c'en est meme la devise de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 avant de mettre ma solution j'ai un autre problème a soumettre! je m'explique : je récupère des check-list sur des serveurs, mais je n'ai uniquement une partie de ces check-lists qui m'intéresse, mais je ne parviens pas a copier qu'une partie des check-lists actuellement je fait comme ceci: -récupération de toutes les check-lists dans un dossier -puis je fait un copy fichier1+fichier2+etc etc les check-lists sont comme ceci du blabla encore et toujours ############# pour les admins ############ blabla admin encore blabla ce que je souhaite c'est de ne conserver uniquement uniquement la première partie et exclure la partie pour les admins que ce soit par un find ou un for, je suis perdu!!! d'avance, merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Est-ce du texte cette check-list ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui, cette check-list est du texte c'est des informations sur des serveurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour voila, je souhaite creer un batch qui me permet de recuperer des checklists sur differents serveurs, les mettre toutes les unes a la suite des autres, ajouter le nom du serveur en debut de checklits, et supprimer une partie de chaque checklist qui ne m'est pas utile je parviens a tout faire sauf une partie, quand je recherche la ligne "fin de checklist" a supprimer, celle-ci, en fonction des serveurs est composée de 2,3 ou 4 decimales, en fonction des jours, et je ne parviens pas a faire en sorte que ca fonctionne je vous mets ce que j'ai fait: net use m: /delete net use m: \\WSC0029\Documents\%username%\Documents set _m=M:\checklists\ set _n=%_n% set MYFILES=\\m898900\exploit\Florian\ md \\WSC0029\Documents\%username%\Documents\checklists ftp -n -s:%MYFILES%login-ftp.scr for /f "tokens=1,2,3 delims=/ " %%a in ('date /t') do set _n=%%a.%%b.%%c for /f "tokens=1,2 delims=: " %%a in ('time /t') do set _n=%_n%_%%ah%%bmin @echo off rem TRAITEMENT PRORASIX rem supprime les lignes vides for /f "tokens=*" %%I in (%_m%checklist_prorasix) do echo. %%I >> %_m%checklist_prorasix_bis rem recherche la chaine de caractere "fin de checktist" et son numero de ligne type %_m%checklist_prorasix_bis | find /n /i "FIN de CHECKLIST" > %_m%checklist_prorasix_ter for /f %%i in (%_m%checklist_prorasix_ter) do set numligne=%%i if "%numligne%" == "" goto rientrouvee set numligne=%numligne:~1,3% echo %numligne% rem compte les lignes et affiche la sortie dans un fichier texte Set compt= setlocal enableDelayedExpansion FOR /f "Tokens=*" %%a in ('Type %_m%checklist_prorasix_bis') Do ( Set /A compt +=1 If !compt! LEQ %numligne% echo %%a >> %_m%checklist_prorasix_final ) endlocal rem redirection du méssage vers un fichier espion 01.txt: echo. > 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx PRORASIX xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo. >> 01.txt rem redirection du contenu du fichier file.txt vers le fichier espion 01.txt ( pas décrasement ) : type %_m%checklist_prorasix_final >> 01.txt rem en écrasant les deux résultats dans le fichier on fait : type 01.txt > %_m%checklist_prorasix_final rem effacement du fichier 01.txt del 01.txt pause rem TRAITEMENT NOSOUCIX for /f "tokens=*" %%I in (%_m%checklist_nosoucix) do echo. %%I >> %_m%checklist_nosoucix_bis type %_m%checklist_nosoucix_bis | find /n /i "FIN de CHECKLIST" > %_m%checklist_nosoucix_ter for /f %%i in (%_m%checklist_nosoucix_ter) do set numligne=%%i if "%numligne%" == "" goto rientrouvee set numligne=%numligne:~1,2% echo %numligne% Set compt= setlocal enableDelayedExpansion FOR /f "Tokens=*" %%a in ('Type %_m%checklist_nosoucix_bis') Do ( Set /A compt +=1 If !compt! LEQ %numligne% echo %%a >> %_m%checklist_nosoucix_final ) endlocal echo. > 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx NOSOUCIX xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx >> 01.txt echo. >> 01.txt type %_m%checklist_nosoucix_final >> 01.txt type 01.txt > %_m%checklist_nosoucix_final del 01.txt etc etc, et ce sur une vingtaine de serveurs puis: copy %_m%checklist_prorasix_final+%_m%checklist_nosoucix_final /A \\WSC0029\Documents\%username%\Documents\checklists\checklist_globale_%_n% del %_m%checklist_prorasix_final %_m%checklist_nosoucix_final del %_m%checklist_prorasix_bis %_m%checklist_nosoucix_bis del %_m%checklist_prorasix_ter %_m%checklist_nosoucix_ter net use m: /delete start notepad \\WSC0029\Documents\%username%\Documents\checklists\checklist_globale_%_n% start %comspec% /c "mode 60,10&title Checklists&color 1e&echo.&echo. Le fichier a ete cree dans&echo.&echo. \\WSC0029\Documents\%username%\Documents\checklists\checklist_globale_%_n%&echo. presser une touche pour quitter&pause>NUL" voila, c'est un peut trop compliqué pour moi la, set numligne=%numligne:~1,3% quand je change le "3" par le nombre de decimale reel de la ligne mon script fonctionne... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.