virtuaboy74 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut tout est dans le titre, je voudrais inserer une musique mp3 dans un diapo powerpoint mais je voudrais l'uploader dans le PPS, je m'explique : ce fichier, je vais l'envoyer par mail et il faut que la musique le suive. j'arrive bien a mettre une musique de mon pc dans le diapo mais il la charge a l'ouverture du fichier. si je l'envoie par mail, le destinataire n'aura pas la musique puisque elle est dans mon PC si quelqu'un peut m'aider ca me sauverai la vie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante : Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante : Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko je ne trouve pas options poerspoint et le reste c'est ou ? J'ai powerpoint 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha ok, ces indications sont valables uniquement pour Powerpoint 2007. Il me semble que dans les anciennes versions il y a un "assistant de présentation à emporter", ça résoudra peut être ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha ok, ces indications sont valables uniquement pour Powerpoint 2007. Il me semble que dans les anciennes versions il y a un "assistant de présentation à emporter", ça résoudra peut être ton problème. ha ben désolé je trouve pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Avec une version si ancienne de Powerpoint, vous ne pourrez importer que du WAV (il faut convertir) et encore c'est pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Avec une version si ancienne de Powerpoint, vous ne pourrez importer que du WAV (il faut convertir) et encore c'est pas sûr... bon ok merci a voua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBath Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante : Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko Bonsoir Bien que cela a déjà été dit je rappelle que pour incorporer un son dans un fichier PPT il doit être sous le format Wave (non MP3 qui permet seulement une liaison) Sonorisé en Wave il peut être lu avec tous les PC disposant d'une visionneuse PowerPoint. Hélas ce format Wave étant très volumineux les réalisations PPT ainsi conçues s'avèrent difficiles a poster par mail. La solution est de tourner la difficulté en "encapsulant" les fichiers MP3 en Wave avec le petit logiciel CDex. Tu trouveras tout ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante : Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko Bonsoir Bien que cela a déjà été dit je rappelle que pour incorporer un son dans un fichier PPT il doit être sous le format Wave (non MP3 qui permet seulement une liaison) Sonorisé en Wave il peut être lu avec tous les PC disposant d'une visionneuse PowerPoint. Hélas ce format Wave étant très volumineux les réalisations PPT ainsi conçues s'avèrent difficiles a poster par mail. La solution est de tourner la difficulté en "encapsulant" les fichiers MP3 en Wave avec le petit logiciel CDex. Tu trouveras tout ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html Cordialement Salut oui merci je connais et j'utilise souvent CDEX pour convertir/deconvertir mais comme tu l'a si bien dit, dès que le fichier wave incorporé dans mon pps, il devient trop volumineux pour l'envoyer par mail, c'était la but, hélas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.