Aller au contenu

[LOGICIEL] Insertion d'un MP3 dans diapo PowerPoint


virtuaboy74

Messages recommandés

Salut :byebye:

tout est dans le titre, je voudrais inserer une musique mp3 dans un diapo powerpoint mais je voudrais l'uploader dans le PPS, je m'explique : ce fichier, je vais l'envoyer par mail et il faut que la musique le suive. j'arrive bien a mettre une musique de mon pc dans le diapo mais il la charge a l'ouverture du fichier. si je l'envoie par mail, le destinataire n'aura pas la musique puisque elle est dans mon PC

si quelqu'un peut m'aider ca me sauverai la vie :incline:

merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante :

Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko

Bonsoir

Bien que cela a déjà été dit je rappelle que pour incorporer un son dans un fichier PPT il doit être sous le format Wave (non MP3 qui permet seulement une liaison)

Sonorisé en Wave il peut être lu avec tous les PC disposant d'une visionneuse PowerPoint.

Hélas ce format Wave étant très volumineux les réalisations PPT ainsi conçues s'avèrent difficiles a poster par mail.

La solution est de tourner la difficulté en "encapsulant" les fichiers MP3 en Wave avec le petit logiciel CDex.

Tu trouveras tout ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en modifiant la valeur de l'option suivante :

Options Powerpoint > Options avancées > Enregistrer > Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : <valeur> ko

Bonsoir

Bien que cela a déjà été dit je rappelle que pour incorporer un son dans un fichier PPT il doit être sous le format Wave (non MP3 qui permet seulement une liaison)

Sonorisé en Wave il peut être lu avec tous les PC disposant d'une visionneuse PowerPoint.

Hélas ce format Wave étant très volumineux les réalisations PPT ainsi conçues s'avèrent difficiles a poster par mail.

La solution est de tourner la difficulté en "encapsulant" les fichiers MP3 en Wave avec le petit logiciel CDex.

Tu trouveras tout ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html

Cordialement

Salut

oui merci je connais et j'utilise souvent CDEX pour convertir/deconvertir mais comme tu l'a si bien dit, dès que le fichier wave incorporé dans mon pps, il devient trop volumineux pour l'envoyer par mail, c'était la but, hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...