wilzou Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 VENDU1. Carte graphique XFX GTX 280 1GO, elle fonctionne parfaitement. Boite d'origine, notice, pilote et accessoires. Je la vends 125¤. VENDU2. Carte graphique Club 3D 8800 GTX 768mo, elle fonctionne parfaitement aussi. Boite d'origine, notice et pilote. Je la vends 75¤. Elles sont toutes les deux en annonce sur priceminister. J'ai 62 ventes sur priceminister avec une note de 4.8/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai baissé les prix: xfx GTX 280 = 139¤ Club 3d 8800 GTX = 75¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 UP! Baisse du prix de la GTX 280 = 135¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Baisse du prix 130¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut je suis preneur pour ma part a 100 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Non désolé pas a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Intéressé par un échange ??? (on sait jamais qui ne tente rien n'a rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Non désolé je cherche à la vendre, mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ok hésites pas a me contacter si tu changes d'avis merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 up de soutien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci aigle noir Baisse du prix 125¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon offre est toujours sérieuse mon ami ^^ hésites pas si tu as besoin de sous avant noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 100 euros, je peux vraiment pas. Elle me revient à 90euros avec la marge que se prend priceminister. Peut être si elle se vend vraiment pas. On verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 elle m'aurait bien interessé mais je préfère garder ma 9800gt : casiment les meme cadences, et hdmi pour la 9800gt que la xfx gtx 280 ne possède pas, et pour le même prix. perso je choisis l'HDMI =) la xfx a un avantage : 1go gddr3 en 512 bit alors que la 9800gt est en 256. Après perso, vu les performances que ma 9800gt me procure, que ce soit en graphisme (CS5), en 3D (cinema 4D, Maya, 3dsmax, Lightwave...) ou que se soit en jeu (Crysis, Assassin Creed ou NFS...), les perf sont au rendez vous, surtout couplé à mon quad et mes 3go de ram. Bref, dommage que l'hdmi ne soit pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 normalement avec un adaptateur, elle fait le HDMI, j'ai un pote qui en une brancher sur ça TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ok par contre tarde pas trop avant que je trouve ailleur ^^ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 au fait je comprends pas ce que tu veux dire avec priceminister - ici il n'y a pas de commission Enfin bref j'ai trouvé une gtx 280 a 80 euro frais inclu sur hfr et je viens de me la réserver alors si tu es ok a 90 ¤ frais inclu je te la prends en priorité et j'annule celle que j'ai trouvé sinon bonne vente a toi (fait quand meme attention car le prix de la gtx460 baisse considérablement et tu risques de la brader si tu ne la vends pas rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je sais qu'ici il y a pas de commission mais moi je fait TOUTES mes transactions sur Priceminister. Et Priceminister se prend un petit pourcentage à chaque vente que je doit forcement prendre en compte. Prend la carte que tu as réservé. Car je vais pas la baisser tout de suite. Sinon Djstool il existe un adaptateur DVI=>HDMI donc pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui je connais bien priceminister car j'achetais et je vendais avant sur ce site et sur 2xmoinscher aussi sauf que leurs commissions ont augmenté terriblement alors je suis passé sur les forums en direct avec les vendeurs et les acheteurs sans intermédiaire perso je comprends pas que tu veuilles passer absolument sur ce site car ca t'enlèverait la commission directement : genre si je prends ta carte je peux effectuer directement un virement sur ton compte, ce qui te permettrait d'avoir une sécurité optimale du règlement sur ton compte et tu envois la carte après le règlement visible sur ton compte.... on gagnerait tous les deux sur les frais de priceminister..... et t'as la sécurité du règlement avec un virement bancaire qui est, lui aussi plus rapide car sur priceminister le virement se fait qu'après la réception du colis par l'acheteur (il faut facilement compter 1 mois) Enfin si tu n'es pas convaincu par ce que je te dis bonne vente quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis complètement d'accord avec toi mais chacun à ses préférences pour faire ses ventes. Moi ça m'avantage pas trop pour le prix peut être mais je préfère passer sur ce site. Sinon les avantages de Priceminister: Securité pour le vendeur: l'acheteur donne l'argent a Priceminister à l'achat et est donné soit à la confirmation de la réception soit un mois après si l'acheteur n'a pas confirmé. Avantage pour le vendeur: le vendeur n'a pas besoin d'avancer les frais de port. Securité pour l'acheteur: Si le produit ne convient pas l'acheteur se fait remboursé par Priceminister. Et j'en oublie surement... Donc je préfère passer par ce site pour ces avantages et d'autre raison aussi. Chacun ses préférences Mince on croirait que je fait une pub pour Priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est clair j'ai l'impression que tu y travailles ^^ et c'est dommage car au final le prix que je te donne en direct serait le meme que celui que tu recevrais de priceminister avec leur monstrueuse commission mais bon je préfère traiter en direct avec le vendeur que de nourrir des financiers des chez priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.