Aller au contenu

Réorientation d'ingé à Sciences Po


Impactozaure

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais avoir l'avis d'impactiens sur mon interrogation existentielle d'orientation.

Je suis en école d'ingénieur informatique, en L3, mais j'ai très envie de me réorienter vers sciences po (pour travailler dans le journalisme Hi tech notamment), ou vers une ESC.

Avez vous des idées, des conseils ou des liens qui pourraient m'aider dans ce questionnement ?

Bonjour,

je voulais avoir l'avis d'impactiens sur mon interrogation existentielle d'orientation.

Je suis en école d'ingénieur informatique, en L3, mais j'ai très envie de me réorienter vers sciences po (pour travailler dans le journalisme Hi tech notamment), ou vers une ESC.

Avez vous des idées, des conseils ou des liens qui pourraient m'aider dans ce questionnement ?

J'ajoute que j'ai déjà commencé à travailler sur un éventuel concours de Sciences Po, et j'aimerais savoir si d'autres personnes en formations d'ingé se réorientent de cette façon, et avoir leurs témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore jamais vu, mais qui ne tente rien n'a rien. Si tu n'es pas complètement saoulé des études, fais-en le plus possible. Ce n'est jamais du temps de perdu que d'apprendre des choses supplémentaires et d'ajouter des cordes à son arc. Et pour la question de trouver du travail, pas d'inquiétude, tu à l'air d'être suffisament débrouillard et motivé pour toujours trouver un moyen de rebondir. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...