Crinec Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, voila je souhaite renouveler ma configuration à moindre frais en revendant mes anciennes pièces. Alimentation : Cooler Master Silent Pro M - 500W modulaire Fiche technique Ventilation : Arctic Cooling Arctic F12 PWM Fiche technique Boitier : Cooler Master Elite 334 Fiche technique Carte Mère : Asus P7P55D Fiche technique Processeur : Intel® Core™ i3 550 Fiche technique Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ Fiche technique Total de la facture 427 ¤ Que pensez vous de cette configuration sachant que j'avais un athlon X2 6000+ 3.0Ghz avec une asus m2n-e sli et 3go de mèmoire kingmax ddr2 à 400mhz Les perf vont t'elle etre vraiment autre chose ou non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 En revendant ta ancienne plateforme à base d'amd tu peux récupérer 150¤ au mieux ... Niveau performance, oui dans les jeux ça se verrait, dépend aussi de la carte graphique aussi. Après pour le quotidien ( chargement OS,internet et cie ) C'est un peu plus rapide suivant ton disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Il n'y a pas de sortie vidéo pour l'IGP du Core i3 sur la P7P55D (chipset P55): il faut une carte-mère avec chipset H55. Après, tu ne dis rien sur l'utilisation que tu fais de ton PC, alors difficile de dire si tu feras la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crinec Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 He bien l'ordi sera plutôt du multitâche jeu/bureautique/ un peu de photoshop cs / un peu de codage rien d'exceptionnel. Quand à IGP ce n'est pas primordiale car je doit changer la carte graphique dans la foulé. En attendant 1 mois mon ancienne fera l'affaire. Mes disque dur son des barracuda 7200tr/min tampon 32 mo 500go et 1 To. Voila un peu ce qu'il va en etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.