kurillos Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre un rôle et une fonctionnalité dans Windows server. Cdlt Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pense qu'un rôle est une grande partie : par exemple serveur Web, DNS, etc... et qu'une fonctionnalité est une sous-partie contenue dans une partie principale D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dimitri Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre un rôle et une fonctionnalité dans Windows server. Cdlt Tony Un rôle (role) est un but majeur d'un serveur, ex. contrôleur de domaine ou Serveur WSUS. Il est vu de l'extérieur par les clients. Une fonctionnalité (feature) est un composant utile qui ne modifie pas le rôle principal du server (ex. ajouter Powershell ISE, Windows Server Backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.