Aller au contenu

Un boitier sans vis

oeil de feu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un boitier qui soit simple à monter/démonter où les composants (sauf la carte mère bien sûr) peuvent être fixés que par des clips. En gris je veux bannir le tournevis pour les manipulations autres que changement de carte mère et d'alim!

Contraintes:

- ATX moyen tour

- bien ventilé (il y aura un i7 960, 12 Go de ram, 2 HDD en raid1, 3 cartes graphiques pour bureautique style HD 5450 en passives)

- dispo chez materiel.net tant qu'a faire!

Merci à vous!

bonsoir,

sinon il y a également le isolo 230 de Gigabyte ou encore le storm scout de Cooler Master mais le 690 est déjà un très bon choix :chinois:

juste par curiosité, à quoi ça sert d'avoir 3xHD5450 dans la même config' :zarb: (et tant qu'à faire 12Go de ram :transpi: )

edit: une fois j'avais dit qu'on ne sait pas fermer le storm sans faire gondoler la plaque latérale à cause des prises des hdd mais il faut les monter "à l'envers" càd connexions de l'autre côté et ça va mieux :transpi:

Merci pour le scout, je pense plutot prendre celui-ci du coup (un peu moins cher et les poignées seront pas mal) Oui je sais j'avais dit qu'une fois en place, il ne bougera plus MAIS il faut le mettre en place! Et quand y'a pépin les poignées c'est bien!

Pour la config, je vais ouvrir un autre sujet, il y aura l'explication :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...