RATURE789 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, ne connaissant pas le site, il y a qque qui me chiffonne ; j'ai l'impression de ne jamais etre déconnecté sur le forum quand je clik sur deconnexion, il y a bien une page qui me propose d'aller plus vite mais quan ej reviens je peux tjs acceder a tout mon profil bref chu pas deconnecté... Merci pour ces precisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, Il y a effectivement un problème de déconnexion lorsque l'on se connecte au forum et au site. Dans le cas d'une connexion au forum uniquement, il n'y a apparemment pas de problème. J'essaierai de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATURE789 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ! Mais ce n'est pas pressé ! Pour ma part en tout cas ! Bon courage pour tout ca ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Normalement, p-a a réglé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATURE789 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En fait j'ai dechoché, se connecter automatiquement ou rester connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok Mais sinon, je pense que ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATURE789 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouops resolu ! C'est mon grand defaut j'oublie tjs de cocher resolu... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.