SiskoKorobase Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Je cherche a savoir comment fonctionne la multicitation Genre : Citation message n°1 Moi :blablabla Citation message n°2 Moi : blablabla Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu sélectionnes tous les posts que tu souhaites citer avec le bouton de multi citation et tout en bas tu fais Ajouter une réponse. Tada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 A ben voila...Maintenant j'ai compris ma conn.... Je cliquer sur répondre du dernier message en citation au lieu de "ajouter une réponse" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.