Networld Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir, je possède actuellement un NAS Qnap TS-459 Pro et je pense me monter un petit serveur et y mettre Windows pour être moins limité pour certaines choses. Mais avant de le faire je souhaite être sur que ce que j'utilise, je puisse aussi le faire sur mon futur nouveau serveur. Ce que j'utilise tous les jours, c'est transmission via une interface web. Ce soft est installé sur mon Qnap et j'y accède depuis mon travail. Existe-t-il un équivalent pour Windows? Pas un simple client, mais un qui soit accessible via une interface web. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelqu'un m'a donné l'information il y a peu de temps sur ce forum, et m'a parlé de Deluge A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Intéressant, je vais tester ça et je donnerai un retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelqu'un m'a donné l'information il y a peu de temps sur ce forum, et m'a parlé de Deluge A tester Perso je voterais plutôt pour Vuze et son interface remote, pas besoin d'ip juste un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Vuze est un peu usine à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je trouve Vuze assez lent. Mais je vais aussi essayer cette solution et voir laquelle des 2 est la plus pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.