Aller au contenu

Choix entre 2 config


Messages recommandés

C'est vrai, enfin l'AMD reste bien plus performant.

C'est vrai que si l'on OC le P4 on peut arriver facile @3,6GHZ donc sensiblement la même chose mais avec un petit avantage à l'AMD.

En cas de passage au 64X2 à pas cher ce sera toujours mieux qu'un pentium D.

Pis on connait le pipeline du P4 pas vraiment pour la performance à moins d'être fortement OC.

Enfin l'AGP, c'est bien mais les CG AGP coutent plus cher aujourd'hui avec un choix limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anandtech.com/show/1335/6

ceci devrait pouvoir t'aider :)

Merci je vais lire ça de près.

Sinon 2 choses : pas de passage au 64X2 (je fait avec ce que j'ai déja) et l'Intel pour l'overclocker il me faudrai un "super bon rad" que j'ai pas et que je n'acheterai pas (prescott ça chauffe dur)

Pour info l'amd est sous radstock et il culmine a 50° après 17 heures de cpustress alors que l'intel tourne a la meme température en Idle :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anandtech.com/show/1335/6

ceci devrait pouvoir t'aider :)

Merci je vais lire ça de près.

Sinon 2 choses : pas de passage au 64X2 (je fait avec ce que j'ai déja) et l'Intel pour l'overclocker il me faudrai un "super bon rad" que j'ai pas et que je n'acheterai pas (prescott ça chauffe dur)

Pour info l'amd est sous radstock et il culmine a 50° après 17 heures de cpustress alors que l'intel tourne a la meme température en Idle :eeek2:

Je pense que tu as déja les éléments pour bien choisir.

semi HS: sinon j'ai un P4 532 de portable avec une consommation de 50 à 88W... :eeek2:

Est il utile de compter le nombre de pentium 4 que je récupère mais des 64 beaucoup tourne encore! Des P4 environ 6-7 en attente alors que me des K7 partent encore aujourd'hui.

Pis le P4 se battait plus avec mon K7 OC que l'athlon 64, donc bon faudrait voir, je suis pas pro AMD mais pour cette période si, pourtant je suis en ce moment en full intel, mais ça risque de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: :oops: :oops: J'avais meme pas vu , si seulement ça pouvais etre vrai :francais:

Edit : Rectified :transpi:

Ba ça va arriver mais ce sera un 7200.13. :francais:

Quand on a une signature axée hardware avec autant de précision, on se doit d'être précis. :mdr:

Sinon IE sert bien qu'à charger FF, mais aussi à tester ses pages web avec toutes les versions pour avoir un bon affichage pour ceux qui sont obligés de rester sous IE. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça va arriver mais ce sera un 7200.13. :francais:

Quand on a une signature axée hardware avec autant de précision, on se doit d'être précis. :mdr:

Sinon IE sert bien qu'à charger FF, mais aussi à tester ses pages web avec toutes les versions pour avoir un bon affichage pour ceux qui sont obligés de rester sous IE. :transpi:

C'est pas faux tous ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...