Aller au contenu

[W7] demarrage puis redemarrage du pc

Major

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de monter un nouveau pc tout est brancher comme il le faut mais quand je le démarre windows charge pendant une seconde puis un message d erreur apparait pendant meme pas 1/2 seconde puis a ce moment la le pc redémarre tout seul et ainsi de suite a l'infini

J'utilise windows seven edition integrale x64 ;carte mere: p7p55d pro ;RAM g.skill trident 2x2 go ; 2 carte graphique ATI saphire radeon 5770 ;processeur: intel core i5 760

Aidez moi s'il vous plait je ne sait plus quoi faire :pleure:

Au niveau de l'écran bleu, il faudrait le message d'erreur complet : celui écrit en haut en majuscules et qui ne ressemble pas à une phrase.

Aussi, si jamais c'est présent, en bas il se peut qu'il y a un nom de fichier comme "blabla.sys". Lequel est-ce ?

Enfin, il devrait y avoir un code d'erreur en bas comme 0x0000007B ou similaire : lequel est-ce ?

Bonjour a tous .

je crois c'est un MBR virus cet a dire un virus moderne qui on peut pas le efface par un formatage normal , vous besoin de faire un formatage "LOW LEVEl" cet a dire formatage de bas niveau , parceque cette type de virus "Vive" dans le MBR region de le disque dure . si ca résoudre pas le probleme . vous devez essayer mise a jour le BIOS .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...