LoGtt Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous , Mon grand père a acheté ce pc il y a un peu plus d'un an http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-201/desktops-packard-bell-imedia-8823/ Suite à un plantage , j'ai réinstaller mon windows XP pro dessus , mais la CG/LAn/etc ne sont pas reconnu. Quand je vais sur le site de Packard bell pour télécharger les pilotes , je me retrouve avec des référence incompréhensible du style PT U03... U09 ... etc. Quelqu'un un aurais t'il une idée de la bonne ref ? Encore merci de votre aide par avance. Logtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pour la carte graphique sur le site de nvidia tu devrais trouver le driver pour le reste c'est un peux plus dur à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Peut-être par ici, mais en fouillant bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut, après consultation du site packard, pour moi ca serai PT-U08 / PVU08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour vos réponse, j'ai réussi a installer les pilotes pour la carte graphique et la carte son. Mais il me reste un soucis , c'est la carte réseau, elle se situe sur la carte mere, quand je vais dans gestionnaire de péréphérique , elle n'est pas detecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour vos réponse, j'ai réussi a installer les pilotes pour la carte graphique et la carte son. Mais il me reste un soucis , c'est la carte réseau, elle se situe sur la carte mere, quand je vais dans gestionnaire de péréphérique , elle n'est pas detecté ... Essaie de faire ajout de matériel dans le panneau de config pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Est-elle bien activée dans le BIOS ? Aussi, en démarrant, le câble réseau est déjà bien branché ? Au-delà de ça, il peut arriver qu'une carte intégrée lâche au bout d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 http://imagik.fr/view/321839 sa sera plus simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat_des_Bois Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Est ce que tu as bien installé tes drivers de la carte mère? Il semble qu'il te manque un pont PCI vers PCI, peut être celui qui va à ta carte réseau? Est ce que tu as bien installé les quatres drivers proposés ici : Packard bell dowload en ayant sélectionner ton Imédia PT:U08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non , je peux pas , car j'ai réinstaller Windows xp pro . (avant il y avait XP home de base ) Il propose les pilotes pour ce model que pour vista et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat_des_Bois Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Donc ce serait ça: Une carte asus m2N-NVM inconnu sur le site asus mais c'est un chipset nvidia 6150, donc à voir Nvidia. Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1) Nom du système KARINE-RU034EID Nom de l'utilisateur karine Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2006-11-02 / 15:44 Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ Nom de la carte mère Asus M2N-NVM (Auckland) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (06/01/06) Moniteur: Carte vidéo nVIDIA GeForce 7500 LE Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7500 LE Multimédia: Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Lexmark USB Mass Storage USB Device Disque dur ST3250824AS (250 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3550A (DVD+R9:8x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-15-56-63-9E-F7 Carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Imprimante Lexmark 4300 Series Imprimante LexmarkFax Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB41AB1/2) Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 410 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 410 (MCP51) - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB ADI USB Remote NDIS Network Device #2 Périphérique USB Lexmark 4300 Series Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS M2N-NVM 0301 Fabricant du système Packard Bell BV Nom du système IMEDIA 8823 Version du système PB34318302 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Packard Bell BV Nom de la carte mère M2N-NVM Version de la carte mère 1.XX Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Packard Bell BV Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2 [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies, LTD Version M2N-NVM 0301 Date de sortie 06/01/2006 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP Possibilités d'expansion PCI, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant Packard Bell BV Produit IMEDIA 8823 Version PB34318302 Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Identifiant unique universel [ TRIAL VERSION ] Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant Packard Bell BV Produit M2N-NVM Version 1.XX Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bien vu, il faut donc le pilote nForce venant de nVidia directement, et ainsi il trouvera la carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, je voulais vous remercier, tout remarche parfaitement. J'ai reinstallé les pilotes du chipset de la carte mère Asus M2N. Et encore merci Logtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Parfait Et merci à Sat_des_Bois pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.