EpicGamer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, Je cherche où est-ce que je peux obtenir un ( plusieurs ) adaptateurs pour manette de GameCube sur PC, ça fait vraiment long que je cherche et j'ai donc évidemment découvert le Wasaki Gamecube To USB Adaptor et d'autres trucs... MAIS NULLE PART OÙ LES ACHETER, C'EST DÉBILE!! :cartonrouge: ( Sauf le truc à ~30$ de Raphnet qui n'a aucune garantie ) Je suis de la région de Montréal et j'en achèterais autant en magasin que online. Savez-vous comment je pourrais m'en procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu es de mauvaise fois: moi j'ai acheté le Trio Linker Plus II au Canada via Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 http://shop.cafr.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=trio+linker&_sacat=See-All-Categories Cela dit, à ce prix-là, autant acheter une manette XBox 360 pour la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpicGamer Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Cela dit, à ce prix-là, autant acheter une manette XBox 360 pour la compatibilité. Ben voilà! Alors du coup, il n'y en aurait pas une à un prix raisonnable? Il y a celle-là mais elle est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.