Aller au contenu

[W7] argumentaire de vente

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au cas ou, désolé ^^

voila, je cherche donc un argumentaire de vente de Windows 7, j'ai trouvé celui de server 2008, mais je n'en trouve pas de Seven

donc si quelqu'un sait ou je peut en trouver un ? sur le site partner netword de microsoft, il y a des documents mais cependant il faut etre inscrit..

merci de vos réponses =)

Posté(e)

Il est plus optimisé pour les machines récentes, il a même le XP mode sur les versions pro / intégrale, il supporte beaucoup de RAM, et il est joli :francais:

Au-delà de ça... il est plus simple et plus moderne que XP, mais par rapport à Vista le changement n'est pas flagrant.

Posté(e)
  • Auteur

merci amour pour ta réponse,

oui j'ai bien aussi les memes idées en tete, mais je voulais quelque chose de complet, comme celui de server 2008,

bref sur le site de partner microsoft, l'argumentaire est en anglais apparement =S,

je poursuit mes recherches =)

Posté(e)

MdMax : comme indiqué il avait déjà trouvé en anglais, mais il recherche en français ;)

En tout cas, je ne trouve pas que les "arguments" en question soient forcément bons...

Posté(e)
  • Auteur

bin je suis en BTS NRC et je veut juste un argumentaire pour étoffer mes outils d'aide a la vente qui sont obligatoires, j'ai deja celui de Home server 2008, ainsi que office 2007

Posté(e)

bin je suis en BTS NRC et je veut juste un argumentaire pour étoffer mes outils d'aide a la vente qui sont obligatoires, j'ai deja celui de Home server 2008, ainsi que office 2007

J'arrive en retard lol... Mais bon : ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.