neo-jojo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au cas ou, désolé ^^ voila, je cherche donc un argumentaire de vente de Windows 7, j'ai trouvé celui de server 2008, mais je n'en trouve pas de Seven donc si quelqu'un sait ou je peut en trouver un ? sur le site partner netword de microsoft, il y a des documents mais cependant il faut etre inscrit.. merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est plus optimisé pour les machines récentes, il a même le XP mode sur les versions pro / intégrale, il supporte beaucoup de RAM, et il est joli Au-delà de ça... il est plus simple et plus moderne que XP, mais par rapport à Vista le changement n'est pas flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci amour pour ta réponse, oui j'ai bien aussi les memes idées en tete, mais je voulais quelque chose de complet, comme celui de server 2008, bref sur le site de partner microsoft, l'argumentaire est en anglais apparement =S, je poursuit mes recherches =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Microsoft donne des "arguments" ici: http://www.microsoft.com/windows/windows-7/compare/top-ten-reasons.aspx Mais en ce qui me concerne j'ai trouvé cela assez comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 MdMax : comme indiqué il avait déjà trouvé en anglais, mais il recherche en français En tout cas, je ne trouve pas que les "arguments" en question soient forcément bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 A qui doit être présenté cet argumentaire de vente ? C'est pour présenter à un utilisateur Mac ? Un néophyte dans un magasin ? Ou un "résistant" qui refuse de quitter Windows XP ? C'est à destination d'un particulier qui va l'utiliser pour ses loisirs ou pour un professionnel ? http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bin je suis en BTS NRC et je veut juste un argumentaire pour étoffer mes outils d'aide a la vente qui sont obligatoires, j'ai deja celui de Home server 2008, ainsi que office 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bin je suis en BTS NRC et je veut juste un argumentaire pour étoffer mes outils d'aide a la vente qui sont obligatoires, j'ai deja celui de Home server 2008, ainsi que office 2007 J'arrive en retard lol... Mais bon : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.