Yoha Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je pense qu'il pourrait être utile de proposer une redirection sur la page de modification de l'avatar dans la partie forum vers celle du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il y a un message assez explicite avec un lien direct vers la bonne page. Le mode a été mise en place pour ne pas plomber le cheminement d'un INpactien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoha Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 En fait, je pensais à la page «Photo personnelle». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Celle-là a un bug qui sera sans doute corrigé avec la prochaine maj (prévue sous peu). En effet, ce n'est pas les mêmes photos (regarde avec moi par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoha Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, en effet. Ça ne semble pas forcément évident quand on découvre le forum :-S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'avoue. La plupart des personnes le laisse vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, J'ai upload un nouvelle avatar (Nicolas Hulot version guignols) et il ne s'affiche pas sur le forum pourtant j'ai bien essayé en cochant la fameuse case. L'avatar s'affiche correctement sur PCI et dans les coms par contre toujours l'ancien sur le forum. Test de modification directement via forum est un échec. Bizarrement avec mon ancien avatar, c'était l'inverse, pas possibilité de l'affiché sur PCI et affichage correcte sur le forum. :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Il s'affiche bien pourtant. Vide ton cache ?l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'y avais pas pensé.... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Good alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.