Toune73 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un portable avec les meilleurs performances possible avec un budget dans les 500¤. Il sera utilisé pour bureautique multitaches, jeux sans être trop gourmand sur les détails, visionnage de film, navigation internet dont streaming ... Ecran 15'' à 16'', pas de contrainte sur le pavé numérique, connectique standard, disque dur 300Go, HDMI, J'ai trouvé chez GrosBill le ACER Aspire 5553G-N934G32Mn à 519¤. Connaitriez vous un portable équivalent et moins cher ou un portable plus puissant au même tarif ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Je pense que lire les avis et commentaires de la récente news à propos du SAV de Acer vous aidera En fait, à 500 euros si on cherche de la bonne qualité, pas facile... ou alors le PC sera peu puissant (maximum double coeur, et pas le meilleur modèle). Vous souhaitez plutôt du pas cher, ou du puissant ? Le budget est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune73 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Le budget est définitif oui donc a regret, je dirai du pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Si vous pouvez dépasser légèrement pour aller à 560 euros, il y a un ASUS (le moins cher) : ASUS K50IJ-SX474V Si vous ne pouvez vraiment pas, il y a un MSI : MSI CR610-217 Les 2 modèles sont garantis 2 ans par le constructeur PS : à ce prix là, impossible de jouer sur un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune73 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci beaucoup pour ces références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.