knard76 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, J'ai un windows 7 home premium, et il plante de temps a autres, mais il plante plus souvent qu'il fonctionne. Au démarrage, le logo se lance, il fait des pulse et d'un coup plus rien, il se fige! J'essaie en mode sans échecs et il plante aussi après : ............ Chargé : \Windows\system32\DRIVERS\fveol.sys Chargé : \Windows\system32\DRIVERS\disk.sys Et la plus rien! J'ai réinitialiser les paramètres BIOS, pas de problèmes avec memTest. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Quand c'est ainsi, est-ce que le disque dur est encore reconnu dans le BIOS ? Si oui, pouvez-vous faire un test de disque dur complet via SeaTools de Seagate (utiliser le test long) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google1982 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 essayer pour replacer les deux fichiers avec nouveaux fichiers "frais" tu peut téléchargez sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.