November 3, 201015 yr Bonjour ! Voila, je suis donc nouveau sur le forum, qui me plait bien ! ^^ Je lis les news depuis longtemps deja et m'etais inscrit a la va vite, mais la c'est pour de bon. Que dire, je suis passionné d'infor depuis longtemps, j'ai deja fait qques forums, mais moins specialisés, ou plus bordéliques ! :) En tout cas, content d'etre la et inscrit, pcinpact me plait par son ouverture d'esprit et son coté libertaire ! Voila !
November 3, 201015 yr bonjour, bienvenue chez nous , et oui vive les libertins et les libertines .... >>>>>
November 3, 201015 yr Author On est libertin aussi Arf ! On me l'a rarement faite, celle la, mais je prends note. :) C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ni en sourdine ! :) Enfin je trouve que le site n'est pas si libertin que ca, les Vrais sites libertins sont bourrés de flash, pubs, spams que meme mon adblock croule sous les requetes ! En tout cas merci pour l'accueil, je vais zieuter tout ca, maintenant que chui inscrit !
November 5, 201015 yr Author Merci pour tous ces bienvenus ! @Bojack > Merci aussi, mais non j'ai choisi cet avatar pour l'humour. Franchement les theories du complot extraterrestre me font plutot sourire, autant je suis persuadé qu'il y a d'autres vies et meme intelligences ailleurs (vu la taille du bignou ^^), autant je suis persuadé qu'ils n'ont rien a fiche de nous et de nos civilisations ! :) Mais merci ! :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.