Aller au contenu

[RESOLU] création d'1 page loggin, modifi, et restriciton

bobby667

Messages recommandés

Bonjour,

je débute en conception de page avec dreamweaver, pouvez vous m'orienter pour concevoir mes pages.(tutos etc..)

La structure de celles-ci est un peu confuse pour moi.

Je suis 1 young pada1

merci

Salut !

Quel type de site tu veux ? Avec Forum ?

L'architecture d'un site varie beaucoup suivant le résultat cherché.

Si tu n'as pas ou peu de connaissances, un CMS peut être sympa pour débuter :)

Bonjour,

je débute en conception de page avec dreamweaver, pouvez vous m'orienter pour concevoir mes pages.(tutos etc..)

Je suis 1 young pada1

merci

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css), puis php mysql, car pour ton espace de log modification etc, il te faudra une base de données et des requetes php.

si besoin pm moi =)

Bonjour,

Je suis 1 young pada1

merci

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css), puis php mysql, car pour ton espace de log modification etc, il te faudra une base de données et des requetes php.

si besoin pm moi =)

Bonjour,

avec un forum oui j'y pense! Ma bdd est faite <<id_user>> etc...

(je voudrais un site où on se logg et tu peux y mettre des photos et +...) bref

J'ai suivi des cours (flash, dream, bdd; requetes etc..,) mais bon j'ai fait 1 blocage je crois pour le début.

Je sais qu'une fois que tu as ta bDD tu balances les éléments dynamiques dans les champs. ( c'est là où ça bloque)

La connection se fait( j'ai mes dossiers qui deviennent rose, mais après j'arrive pas à avoir ma table GRRRRRRR...)

Il y a 1 truc que j'ai du zappé mais quoi?

1°)_ Suis-je obligé de configurer mysql avec mot de passe etc.. ou par défaut ça conviens.

a°) Sachant que dans un premier temps je travail uniquement en local

2°)_ J'ai un peu de mal avec mes balises Div pour les faire tenir (parfois j'oublis le point lors de la création de règles css) Mais bon pour ça je sais me débrouiller.

Merci Ewok impactien, que la force t'accompagne

Bonjour,

Je suis 1 young pada1

merci

si besoin pm moi =)

Bonjour,

avec un forum oui j'y pense! Ma bdd est faite <<id_user>> etc...

(je voudrais un site où on se logg et tu peux y mettre des photos et +...) bref

J'ai suivi des cours (flash, dream, bdd; requetes etc..,) mais bon j'ai fait 1 blocage je crois pour le début.

Je sais qu'une fois que tu as ta bDD tu balances les éléments dynamiques dans les champs. ( c'est là où ça bloque)

La connection se fait( j'ai mes dossiers qui deviennent rose, mais après j'arrive pas à avoir ma table GRRRRRRR...)

Il y a 1 truc que j'ai du zappé mais quoi?

1°)_ Suis-je obligé de configurer mysql avec mot de passe etc.. ou par défaut ça conviens.

a°) Sachant que dans un premier temps je travail uniquement en local

2°)_ J'ai un peu de mal avec mes balises Div pour les faire tenir (parfois j'oublis le point lors de la création de règles css) Mais bon pour ça je sais me débrouiller.

Merci Ewok impactien, que la force t'accompagne

Je viens de comprendre que mon dossier index à la racine n'existait pas. Je faisais pas la différence entre page index et dossier index...

I'll be back

Bonjour,

Je suis 1 young pada1

merci

si besoin pm moi =)

:iloveyou: merci (very friendly!)

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pas mal le coup du html, genre le html ne prend pas en charge le CSS ? Franchement des fois vaut mieux rien dire quand on sait pas.

En plus le xhtml est mort, c'est un standard qui n'est pas/plus suivi, tu as loupé une etape historique xhtml/html 5.

http://www.alsacreations.com/actu/lire/746-xhtml-est-mort-vive-html.html

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2009/07/03/RIP-XHTML2

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2003/04/14/2880-untitled

je suis auto entrepreneur en création de site internet

:-D homar m'a tuer

Salut les mecs,

bon on va pas se manger entre nous! Je note que je peux compter sur vous c'est l'essentiel.

L'auto-entreprise, je trouve ça bien, merci encore. :fumer:

J'ai une question (parmi tant d'autres). Me suis connecté à ma BDD, mais les petits éclairs ne sont pas là? Je relis mes cours mes ma prise de note n'est pas terrible

merci

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pas mal le coup du html, genre le html ne prend pas en charge le CSS ? Franchement des fois vaut mieux rien dire quand on sait pas.

En plus le xhtml est mort, c'est un standard qui n'est pas/plus suivi, tu as loupé une etape historique xhtml/html 5.

http://www.alsacreations.com/actu/lire/746-xhtml-est-mort-vive-html.html

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2009/07/03/RIP-XHTML2

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2003/04/14/2880-untitled

je suis auto entrepreneur en création de site internet

:-D homar m'a tuer

heu t'es gentil mais quand je disais html, puis apres css , c'est pour éviter de faire du css inline, ou du css made in dreamweaver, car le css s'apprend tout comme le html et il s'agit pour ma part d'un langage à part entiere.

du coup j'ai fait une réponse un peu vite fait, mais il a compris le principe, oui le html prend en charge le css.

j'ai pas compris le coup de "homar m'a tué".

pour le xhtml, dsl mais c'est ce que j'utilise, et c'est un gros standard : va voir le w3c validator, dans ta dtc, tu verra c'est bien noté xhtml, sauf rares exceptions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...