Aller au contenu

[RESOLU] création d'1 page loggin, modifi, et restriciton

bobby667

Messages recommandés

Bonjour,

je débute en conception de page avec dreamweaver, pouvez vous m'orienter pour concevoir mes pages.(tutos etc..)

La structure de celles-ci est un peu confuse pour moi.

Je suis 1 young pada1

merci

Salut !

Quel type de site tu veux ? Avec Forum ?

L'architecture d'un site varie beaucoup suivant le résultat cherché.

Si tu n'as pas ou peu de connaissances, un CMS peut être sympa pour débuter :)

Bonjour,

je débute en conception de page avec dreamweaver, pouvez vous m'orienter pour concevoir mes pages.(tutos etc..)

Je suis 1 young pada1

merci

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css), puis php mysql, car pour ton espace de log modification etc, il te faudra une base de données et des requetes php.

si besoin pm moi =)

Bonjour,

Je suis 1 young pada1

merci

il faut que tu commence par le langage html, puis xhtml (html amélioré avec prise en charge css), puis php mysql, car pour ton espace de log modification etc, il te faudra une base de données et des requetes php.

si besoin pm moi =)

Bonjour,

avec un forum oui j'y pense! Ma bdd est faite <<id_user>> etc...

(je voudrais un site où on se logg et tu peux y mettre des photos et +...) bref

J'ai suivi des cours (flash, dream, bdd; requetes etc..,) mais bon j'ai fait 1 blocage je crois pour le début.

Je sais qu'une fois que tu as ta bDD tu balances les éléments dynamiques dans les champs. ( c'est là où ça bloque)

La connection se fait( j'ai mes dossiers qui deviennent rose, mais après j'arrive pas à avoir ma table GRRRRRRR...)

Il y a 1 truc que j'ai du zappé mais quoi?

1°)_ Suis-je obligé de configurer mysql avec mot de passe etc.. ou par défaut ça conviens.

a°) Sachant que dans un premier temps je travail uniquement en local