neutrix Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde Mon portable vient de lâcher donc j'ai besoin de le remplacer rapidement. Je m'en sert uniquement pour surfer sur internet, mater des films balancer sur la TV (HDready) Je ne joue pas aux jeux vidéo donc je ne pense pas qu'une grosse carte graphique soit nécessaire sauf si la vidéo HD en demande. Je regarde des matchs de foot en streaming (donc il est indispensable que l'ordi ne rame pas) Webcam intégré, sortie HDMI, écran 15" minimum, lecteur de carte (facultatif), graveur DVD, disque dur 500Go (Si moins, pas très grave) Budget:Si c'est gratuit je prends !!! sinon 600 max (si possible sinon j'écoute vos propositions) Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Déplacé en section PC portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, Il y a beaucoup de choix Je n'ai pas l'habitude de conseiller cette marque, mais ce HP Probook a l'air vraiment pas mal. 320Go de disque dur certes, mais ce dernier pourra être changé plus tard Sinon, pourquoi pas un Dell Inspiron 15R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.