October 31, 201015 yr Bonjour,alors voila,je vous expose mon probleme,j'ai OC ma gtx 260 216sp a ces frequences : 634/1102/1367 Avant,mon score 3d mark vantage etait de 9253,apres OC,il est de 3512(Score GPU bien entendu) D'ou vient le probleme?Pourquoi cette perte de performance? L'OC a ete fait sous MSI afterburner et valider sous furmark. Je ne comprends pas,alors si vous pouviez eclairer ma lanterne... Merci d'avance à vous tous et bonne soirée(ou plutot nuit )
November 1, 201015 yr Problème de surchauffe et mise en sécurité (fréquence GPU nettement diminuée) automatique ? Bizarre dans ce cas que Furmark ne pose pas de problème, mais bon. C'est juste une idée que je lance comme ça en passant ...
November 1, 201015 yr utilsie des soft genre evga precision pour monitorer les frequences pendant ton test. Celam 'etonnerait pas que ta carte passe en mode 2D
November 1, 201015 yr Author J'utilise GPU-Z et les frequences sont bien celle en mode 3D affichés pendant le test 3d mark. Edit: Et la carte ne surchauffe pas,elle ne depasse pas les 75 degres en full....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.