Posté(e) le 31 octobre 201014 a Bonjour,alors voila,je vous expose mon probleme,j'ai OC ma gtx 260 216sp a ces frequences : 634/1102/1367 Avant,mon score 3d mark vantage etait de 9253,apres OC,il est de 3512(Score GPU bien entendu) D'ou vient le probleme?Pourquoi cette perte de performance? L'OC a ete fait sous MSI afterburner et valider sous furmark. Je ne comprends pas,alors si vous pouviez eclairer ma lanterne... Merci d'avance à vous tous et bonne soirée(ou plutot nuit )
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Problème de surchauffe et mise en sécurité (fréquence GPU nettement diminuée) automatique ? Bizarre dans ce cas que Furmark ne pose pas de problème, mais bon. C'est juste une idée que je lance comme ça en passant ...
Posté(e) le 1 novembre 201014 a utilsie des soft genre evga precision pour monitorer les frequences pendant ton test. Celam 'etonnerait pas que ta carte passe en mode 2D
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Auteur J'utilise GPU-Z et les frequences sont bien celle en mode 3D affichés pendant le test 3d mark. Edit: Et la carte ne surchauffe pas,elle ne depasse pas les 75 degres en full....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.