Ilthiriel Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour,alors voila,je vous expose mon probleme,j'ai OC ma gtx 260 216sp a ces frequences : 634/1102/1367 Avant,mon score 3d mark vantage etait de 9253,apres OC,il est de 3512(Score GPU bien entendu) D'ou vient le probleme?Pourquoi cette perte de performance? L'OC a ete fait sous MSI afterburner et valider sous furmark. Je ne comprends pas,alors si vous pouviez eclairer ma lanterne... Merci d'avance à vous tous et bonne soirée(ou plutot nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Problème de surchauffe et mise en sécurité (fréquence GPU nettement diminuée) automatique ? Bizarre dans ce cas que Furmark ne pose pas de problème, mais bon. C'est juste une idée que je lance comme ça en passant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 utilsie des soft genre evga precision pour monitorer les frequences pendant ton test. Celam 'etonnerait pas que ta carte passe en mode 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 J'utilise GPU-Z et les frequences sont bien celle en mode 3D affichés pendant le test 3d mark. Edit: Et la carte ne surchauffe pas,elle ne depasse pas les 75 degres en full.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.