Aller au contenu

[W7] Pb restauration windows 7

Butters64

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lancé la mise a jour de Windows 7 pro x64 j'ai eu une erreur affichée dans l utilitaire Windows update me demandant de redémarrer.

J'ai redémarré et la lorsque j arrive sur l écran de windows les mise a jour commencent à s installer eau bout de 35% ca s annule et le pc reboot (impossible de booter dans n importe quel mode).

J'ai essayé en appuyant sur f8 l utilitaire de réparation et lorsque je veux restaurer le système à une date antérieur celle ci se fait et a la fin un message d erreur arrive c'est le 0x80070003.

Avez vous une solution?

Les cd de restauration Toshiba permettent de restaurer sans effacer les données?

Merci d'avance.

Cordialement.

Aie Aie Aie...

Les données téléchargées se sont corrompues (le numéro du message).

Le mieux : rendez vous sur cette page en cliquant ici.

C'est un utilitaire de Microsoft qui permet d'effacer les données corrompues et d'annuler la mise à jour.

L'opération consiste à graver le logiciel en lien et à aller en mode réparation (F8)

De là, vous démarrez votre ordinateur depuis ledit mode. (dsl c'est la seule voie) et lancez l'utilitaire à partir de cmd.

et hop fini.

P:S : Vous avez pu envoyer ce message donc vous avez un autre ordinateur... Si vous avez la possibilité, connectez directement le disque dur dans votre tour et récupérez ce dont vous avez besoin puis utilisez les CDs toshiba.

Si ce n'est pas assez clair, envoyez moi un mp ;) à moins que d'autres personnes répondent avant moi ou que je repasse pas trop tard :)

Bonjour,

Je vous remercie pour l'info, je la testerai plus tard car j'ai tout réinstallé.

Cela provient d une mise a jour défectueuse ou d une erreur survenu lors du téléchargement?

Merci encore pour l info elle resservira.

Au fait c'était sur un ordi portable garantie, donc tendu d enlever le DD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...