Aller au contenu

Nouvel album de Norah Jones


milohoffman

Messages recommandés

c'est vrai que ca bouge pas des masses mais ca relax hein!

bah c'est sympa je trouve, et puis la chanteuse n'est pas laide non plus :D

pouf l'euphémisme :fumer:

je pense qu'on peut dire qu'elle est carrément belle, Norah, même si c'est pas la blonde à forte poitrine qui hante les rêves de certains :mdr:

:D

c'est ce que je voulais dire, mais je l'ai pas dit comme ca :mdr:

c'est vrai qu'elle est tres belle, mais surtout elle fait pas s***** comme d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norah Jones, dans l'intimité

Feels like home, deuxième album très attendu, sort aujourd'hui

Deux ans après Come away with me, premier album qui s'est vendu à plus de

18 millions d'exemplaires dans le monde, la fille du musicien indien Ravi Shankar sort Feels like home (Capitol). Treize titres d'une infinie douceur, imprégnés de jazz, soul, de pop et de country. Emouvant et sans prétention.

Il aurait été facile de penser que cette jeune prodige, auteur-compositeur et pianiste, aurait, après le succès légendaire de son premier album, pris la grosse tête. Mais Norah Jones est différente. Simple, naturelle et émouvante, la jeune fille aujourd'hui femme touche tout le monde par son sourire, sa beauté métisse et surtout son talent. Dans un peu plus d'un mois, elle soufflera ses 25 bougies, juste avant d'entamer sa tournée française. En attendant de la voir en live, ses fans pourront s'émerveiller devant les treize titres éclectiques que leurs offre la jeune artiste.

Produit encore une fois par Arif Mardin (Aretha Franklin, Bee Gees, Bette Midler, Chaka Khan, Ringo Starr, David Bowie...) Feels like home ne pouvait porter un meilleur titre. Quelle que soit son influence musicale, chaque chanson emporte l'auditeur dans une intimité toujours plus profonde. De "Sunrise", premier single et premier titre de l'album, à "Don't Miss you at all", titre de clôture et reprise de l'instrumental "Melancholia", de Duke Ellington, pour lequel elle a écrit des paroles, Norah fait dans le professionnalisme, l'émotion et la sensibilité. Des variations sur le thème de l'amour et du bonheur que l'on appréciera, quel que soit le genre. Funky, country ou jazzy, Feels like Home s'écoute avec le plus grand plaisir. Aurélie Sarrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...