milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Et voilà ... le deuxième album de Norah Jones est sorti en France aujourd'hui ... (mais pas lisible sur PC et Mac d'après Alapage ) Si vous l'avez, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Faudra que jme chope le premier. J'ai meme pas entendu un seul morceau du second, c'est dans le meme style ? J'espère que c'est pas redondant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 bah justement j'en sais rien j'attends un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est sympa Norah Jones sauf que je m'endors avant la fin de l'album à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est sympa Norah Jones sauf que je m'endors avant la fin de l'album à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pareil pour moi,ca bouge pas assez,pas assez d'emotion mise dans la musique,ca fait un peu trop cheap a mon gout,enfin pour de la musique qui passe a la radio ca bien sympa quand meme! je choppe le second album et je te donne mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est vrai que ca bouge pas des masses mais ca relax hein! bah c'est sympa je trouve, et puis la chanteuse n'est pas laide non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'aime bien Norah JONES ....elle a une voix superbe...et sa musique est vraiment cool...J'ai l'album et le DVD... J'aime bien so style, elle se la joue comme pas de pouf du moment... Voila ma ch'tite opinion... Je ne connais pas son deuxième album faudra voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi, je met norah jones quand je doit bosser, et Bic Runga aussi. Pour le nouvel album, j'étais pas au courant! Teuf, tu fais des news sur les albums qui sortent s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est vrai que ca bouge pas des masses mais ca relax hein!bah c'est sympa je trouve, et puis la chanteuse n'est pas laide non plus pouf l'euphémisme je pense qu'on peut dire qu'elle est carrément belle, Norah, même si c'est pas la blonde à forte poitrine qui hante les rêves de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi ca me va comme musique... si j ecoute des trucs trop violent... j ai tendance a devenir violent.... Et comme je suis deja con.... faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi ca me va comme musique...si j ecoute des trucs trop violent... j ai tendance a devenir violent.... Et comme je suis deja con.... faut pas abuser... toi il te faut une compil' Zen !! demande à tonton Phibee il gratte les CD pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 d'apres les commentaires sur Emul° c exactement le meme genre que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est vrai que ca bouge pas des masses mais ca relax hein!bah c'est sympa je trouve, et puis la chanteuse n'est pas laide non plus pouf l'euphémisme je pense qu'on peut dire qu'elle est carrément belle, Norah, même si c'est pas la blonde à forte poitrine qui hante les rêves de certains c'est ce que je voulais dire, mais je l'ai pas dit comme ca c'est vrai qu'elle est tres belle, mais surtout elle fait pas s***** comme d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ça s'écoute en bossant, pendant que tu lis ou en bagnole dans certaine condition () ce genre de music. Evidemment c'est pas de la musique de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Attention, Nil vient de faire un double post, sale free poster va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 faut que je le trouve pour ma soirée St Valentin et un mega paquet de Kpôtes aussi ...et une idée de cadeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Norah Jones, dans l'intimitéFeels like home, deuxième album très attendu, sort aujourd'hui Deux ans après Come away with me, premier album qui s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires dans le monde, la fille du musicien indien Ravi Shankar sort Feels like home (Capitol). Treize titres d'une infinie douceur, imprégnés de jazz, soul, de pop et de country. Emouvant et sans prétention. Il aurait été facile de penser que cette jeune prodige, auteur-compositeur et pianiste, aurait, après le succès légendaire de son premier album, pris la grosse tête. Mais Norah Jones est différente. Simple, naturelle et émouvante, la jeune fille aujourd'hui femme touche tout le monde par son sourire, sa beauté métisse et surtout son talent. Dans un peu plus d'un mois, elle soufflera ses 25 bougies, juste avant d'entamer sa tournée française. En attendant de la voir en live, ses fans pourront s'émerveiller devant les treize titres éclectiques que leurs offre la jeune artiste. Produit encore une fois par Arif Mardin (Aretha Franklin, Bee Gees, Bette Midler, Chaka Khan, Ringo Starr, David Bowie...) Feels like home ne pouvait porter un meilleur titre. Quelle que soit son influence musicale, chaque chanson emporte l'auditeur dans une intimité toujours plus profonde. De "Sunrise", premier single et premier titre de l'album, à "Don't Miss you at all", titre de clôture et reprise de l'instrumental "Melancholia", de Duke Ellington, pour lequel elle a écrit des paroles, Norah fait dans le professionnalisme, l'émotion et la sensibilité. Des variations sur le thème de l'amour et du bonheur que l'on appréciera, quel que soit le genre. Funky, country ou jazzy, Feels like Home s'écoute avec le plus grand plaisir. Aurélie Sarrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 je l'ai eu sublime dont un titre franchement country 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.