Le Grisou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, lorsque que j'essaie de me connecter avec VoipDiscount, je reçois un message d'erreur qui me dit que "cette version du client n'est pas valide" "veuillez télécharger une nouvelle version ou effectuer une mise à jour". Je suis très embêté, pourriez-vous m'aider à régler ce problème gênant, svp? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Vous vous connectez avec quel logiciel ? Le leur ? Si jamais ça ne marche pas, essayez avec un client SIP comme X-Lite + les paramètres indiqués sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grisou Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vous vous connectez avec quel logiciel ? Le leur ? Si jamais ça ne marche pas, essayez avec un client SIP comme X-Lite + les paramètres indiqués sur cette page Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.