Posté(e) le 11 février 200421 a Tu peux seulement éteindre les ventilos via les 2 interrupteurs. Sinon moi je me suis fait un adaptateur 4pts(floppy) => 3pts pour y mettre le ventilo de ma porte.
Posté(e) le 25 février 200421 a ZALMAN IL EST TROP BIEN +1 pour Ran-tan-plan et Ze_Dj_Alex Zalman ZALMAN ZALMAN
Posté(e) le 26 février 200421 a ZALMAN IL EST TROP BIEN +1 pour Ran-tan-plan et Ze_Dj_Alex Zalman ZALMAN ZALMAN mais a part ça... que penses tu des produits zalman
Posté(e) le 26 février 200421 a Oua les gars .... j'éspère que vous vous br**ler pas sur des tofs de produits zalman ( n'empêche le kit WC qu'ils nous ont pondus !!!! )
Posté(e) le 27 février 200421 a Oua les gars .... j'éspère que vous vous br**ler pas sur des tofs de produits zalman ( n'empêche le kit WC qu'ils nous ont pondus !!!! ) C juste que leurs produits sont bons (sauf les séries 6000 )
Posté(e) le 27 février 200421 a C juste que leurs produits sont bons (sauf les séries 6000 ) g un 6000cu et il marche tres bien,c sur c pas fait pour l'oc mais niveau silence y'a pas eu mieux depuis!
Posté(e) le 27 février 200421 a Oueh, faut pas overclocker..Mais bon, fo pas avoir un proco dernier cri haut de gamme qui chauffe, sinon 60°->65°->70°->merde ! Il a crâmé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.