Posté(e) le 30 octobre 201014 a Salut, Mon épouse viens de passer sur Office 2010... Dès qu'elle ouvre Word 2010 même sans document, elle aperçois un message d'erreur : "La macro est introuvable ou a été désactivée à cause de vos paramètres de sécurité des macros". Et ceci apparait à chaque fois sans toutefois empêcher le fonctionnement de celui-ci. Elle a essayé de suivre les instructions pour autoriser TOUTES les macro (même si c'est risqué) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour elle... Bien INpactement
Posté(e) le 30 octobre 201014 a Bizarre... il n'y a pas d'addon pour Office ? Est-ce idem en le réinstallant ?
Posté(e) le 30 octobre 201014 a Auteur Bizarre... il n'y a pas d'addon pour Office ? Est-ce idem en le réinstallant ? Nop, elle l'a installé simplement (sauf Access, InfoPath, Outlook, Sharepoint, OneNote) Elle a aussi tenté la réparation. Est-ce dues à quelques polices ajoutées ? PS : je l'ai aussi installé avec les mêmes choix d'installation avec succès.
Posté(e) le 31 octobre 201014 a C'est sûrement un logiciel qui ajoute des fonctions à Office, mais son plugin ne fonctionne peut-être pas avec Office 2010 PS : ça me fait penser que certains Antivirus font ça et ont un plugin Office
Posté(e) le 12 novembre 201014 a Après différentes recherches, je n'ai trouvé que le dossier Macrolib dans Program Files\Office ou Program Files\Office12 ou Office14... Si jamais ça ne suffit pas, faites une sauvegardes du fichier %APPDATA%\Microsoft\Templates\Normal.dotm et supprimez l'original pour voir.
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur Un bug de trop, elle m'a demandé de tout réinstallé. Du coup, plus de problème. Comme quoi, M$ est toujours M$ que parfois, une réinstallation résout pas mal de problèmes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.