Aller au contenu

[W7] Problème libusb0.sys

licorus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai des freeze sur la plupart des jeux que j'utilise m'obligeant à redémarrer la machine (au bout de 20min à plusieurs heures de jeux) .

Première chose que j'ai faite au redémarrage c'est d'aller voir la cause du problème dans les journaux d'évènements et c'est toujours la même chose :

Erreur : Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\drivers\libusb0.sys a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.

Avertissement : Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&67e9d0c&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&3141bc6c&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&1bd273f9&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB20\4&3097edfd&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&33d5ef4b&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&1d34232f&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&14d59eda&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB20\4&290cafbe&0.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_0409&PID_005A\5&c0aa250&0&5.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_046D&PID_C048\41C4FF52770029.

Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_0846&PID_4260\00223FF5C28A.

Etc..Etc...

Pour dire il y a eu 144 erreur de ce type les 7 derniers jours selon l'observateur.

Voici un screen : http://img502.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img502/9012/imprimecran1.png

J'ai essayer de réinstaller libusb mais les usb ne fonctionnent plus après, à tout hasard j'ai redémarrer avec l'option "dernière bonne configuration connue", j'ai installer et réinstaller quelques pilotes des mes périphériques usb et j'ai chercher à quel pilote peut correspondre ce libusb mais je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...