Aller au contenu

[CG] [sondage] Changer de CG


A votre avis...  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors voilà, depuis que j'ai la PS3, je ne touche plus au jeu sur PC (c'est tellement plus facile de jouer sur console...).

En 2010 j'ai joué lors des 2 lans que j'ai organisé et le reste du temps, je n'ai quasiment pas joué !!!!

Mes habitudes de jeu ont changé aussi, je n'est plus les mêmes exigences de performance...

Donc une 5870 pour quelques heures par an est ce bien raisonnable?

J'ai donc pensé à la revendre pour faire un ptit gain financier au passage, z'en pensez quoi?

Bien sur, que prendre pour la remplacer ?

Une carte qui permettrait de jouer occasionnellement... Et encore.... :/

Sais pas trop, d'où ce topic quoi....

:merci:

edit :

Dans le cas où je change, je prend quoi et je tire combien de celle ci, elle a 1 an me semble (xfx xxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis l'option "j'en achète une second pour faire un crossfire" :dd:

À mon humble avis de Macuser non joueur, je pense que tu devrais la revendre et prendre une carte toute simple. Tu récupèreras quelques sous, et tu baisseras ta conso élec, la t° interne de ta tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendre? Quel est l'intérêt? Tu risques de la revendre pour le prix d'une carte moyenne gamme actuelle et probablement légèrement moins performante. A moins que tes habitudes d'usage du PC soit plus créatives et donc il serait plus intéressant de passer vers une CG qui pourrait favoriser ce changement d'habitude :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton pc ne te sert qu'a jouer et ne te servira qu'à jouer (tu fais pas de la DAO/CAO/infographie/programmation graphique/modding/visionnage full HD/decodage/encodage ...) çà peut se justifier de vendre ta CG, mais je pense que tu finira bien un jour par faire autre chose que jouer à des JV et là tu regrettera ta CG vendu au 1/3 de son prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...