blamort Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour ! Je suis à la recherche d'un VPN (si possible gratuit ) hébergé en France. Quelqu'un aurait-il une idee ? Voici un tres bon VPN gratuit pour se connecter aux US : Hostspot Shield Merci d'avance ! Blamort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour , dans quel but le vpn , car suivant quoi, ....il sera régie par les lois française donc .... gratos je vois pas . payant , pas de problème google est ton ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 En payant un peu il y a le VPN chez OVH : http://www.ovh.com/fr/cloud/devcloud.xml . Perso j'ai pas testé mais ça à l'air pas mal pour sécuriser une connexion lorsque l'on est en Wifi public par exemple. Bien sur ce n'est pas anonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour , dans quel but le vpn , car suivant quoi, ....il sera régie par les lois française donc .... gratos je vois pas . payant , pas de problème google est ton ami . Salut, Ça ne seraitpasdu téléchargement mais juste pouvoir profiter de la tv Française depuis l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien vu l'idée de la télé française à l'étranger Mais très certainement si tu veux un VPN tu veux utiliser ton fournisseur d'accès.... Pas de chance, un VPN chez OVH est chez OVH ; pas chez Free, Sfr ou Bouygues... La seule solution est d'installer un VPN sur ton ordinateur.... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien vu l'idée de la télé française à l'étranger Mais très certainement si tu veux un VPN tu veux utiliser ton fournisseur d'accès.... Pas de chance, un VPN chez OVH est chez OVH ; pas chez Free, Sfr ou Bouygues... La seule solution est d'installer un VPN sur ton ordinateur.... Non ? J'habite a l'etranger, donc je n'ai pas d'abo chez les FAI francais et ne peux pas faire un pont entre les 2. J'utilise deja le VPN pour regarder les chaines americaines, mais, cest assez dur de trouver un vpn francais. Je vais me renseigner sur OVH. Merci ! Blams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.