Aller au contenu

[CG] Problème carte graphique


Anne-Rose

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour les Inpactiènne/ien

Voilà aujourd'hui je me décide de jouer à bfbc2, je lance le jeu, j'arrive à la page de sélection des modes de jeu et paf écran blanc, ctrl+alt+sup et je ferme le jeu. J'essaie au moins trois fois, ce fus la même chose, je mets à jour mes drivers graphique, c'est la même.

Je change de jeu j'ai carrément le droits à des déformation de polygones .

Je lance géometry war là il marche correctement.

J'ai fait le test de performance windows , en plus d'avoir des tache bleu et rose , des blocage de quelques secondes , j'ai mon indice qui a baissé d'abord de 1.4 point (j'étais à 7.9) et ensuite de seulement 0.5 points pour arriver à 7.4.

CG morte ou c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un test avec 3DMark pour voir comment la CG réagit. Ta CG est passive ou passé sous water ?

J'ai oubliée de changer la description de ma configuration, j'ai maintenant une Gigabyte modèle : GV-N460OC-1GI.

Je vais tester ce que vous m'avez dit et je reviens en espérant avec une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PCI-e n'est pas obligatoirement mort^^ Ca me faisait la même chose avec ma 5970 ;) Elle avait juste un petit peu bougé... Suffisait de la réenfoncer correctement et hop tout fonctionnait!

:toutafaitdaccord: et éventuellement mettre un coup de contacteur électronique ne fait pas de mal,car les contacts peuvent s'oxyder voir charbonner a la longue. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...