Aller au contenu

[CG] Problème carte graphique

Anne-Rose

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/bonjour les Inpactiènne/ien

Voilà aujourd'hui je me décide de jouer à bfbc2, je lance le jeu, j'arrive à la page de sélection des modes de jeu et paf écran blanc, ctrl+alt+sup et je ferme le jeu. J'essaie au moins trois fois, ce fus la même chose, je mets à jour mes drivers graphique, c'est la même.

Je change de jeu j'ai carrément le droits à des déformation de polygones .

Je lance géometry war là il marche correctement.

J'ai fait le test de performance windows , en plus d'avoir des tache bleu et rose , des blocage de quelques secondes , j'ai mon indice qui a baissé d'abord de 1.4 point (j'étais à 7.9) et ensuite de seulement 0.5 points pour arriver à 7.4.

CG morte ou c'est autre chose?

Posté(e)

+1

après , soit carte graph soit le slot pcie , ou la carte maman , changer de port si possible pour voir.

ou enlever la carte du port , pc éteint , et la remettre , pour voir.

Posté(e)

Fait un test avec 3DMark pour voir comment la CG réagit. Ta CG est passive ou passé sous water ?

J'ai oubliée de changer la description de ma configuration, j'ai maintenant une Gigabyte modèle : GV-N460OC-1GI.

Je vais tester ce que vous m'avez dit et je reviens en espérant avec une bonne nouvelle...

Posté(e)

Le PCI-e n'est pas obligatoirement mort^^ Ca me faisait la même chose avec ma 5970 ;) Elle avait juste un petit peu bougé... Suffisait de la réenfoncer correctement et hop tout fonctionnait!

Posté(e)

Le PCI-e n'est pas obligatoirement mort^^ Ca me faisait la même chose avec ma 5970 ;) Elle avait juste un petit peu bougé... Suffisait de la réenfoncer correctement et hop tout fonctionnait!

:toutafaitdaccord: et éventuellement mettre un coup de contacteur électronique ne fait pas de mal,car les contacts peuvent s'oxyder voir charbonner a la longue. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...