SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merki,encore autre chose : mise a part le pciex a bloquer a 101 ,y'a t'il autre chose a bloquer (pci tous cours ou autres) En passant là je suis presque a 2600Mhz (mais j'ai touché le Vcore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 un screen ^^ De qui ??? Moi ou Ken ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a posté en même temps que moi, alors un screen de toi à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Effectivement j'avais pas vu. Mais ça va attendre un tout petit peu car là cpustress plante au bout de 10min Donc on repart de plus bas (2500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon maintenant j'ai des plantages après quelques minute a 2500Mhz pourtant je suis 1,456 de Vcore j'ai oublié quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon voila , pour l'instant ça donne : Mais je sollicite votre aide pour monter plus haut et etre sur de ne pas avoir oublié un truc ( sur plateforme intel je suis bien plus a l'aise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon... après test de la nuit,il s'avère que ce n'est pas stable : 2466Mhz a 1,450v----OK 2500Mhz a 1,475v----FAIL au bout de 10min 2500Mhz a 1,500v----FAIL au bout de 23min J'ai essayé en montant de 0,1v le bus HT mais ça n'à rien donné de plus. C'est monté a 59°/60° mais pas plus haut,donc je pense pas que ça vienne de là. Je crois que je suis arrivé au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 essaye en passant le htt à X1 car il y a parfois des bug sur cette carte mère qui bloque la monté en fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 essaye en passant le htt à X1 car il y a parfois des bug sur cette carte mère qui bloque la monté en fsb Ok ,je ferai un essai ce soir (je suis au taf là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 essaye en passant le htt à X1 car il y a parfois des bug sur cette carte mère qui bloque la monté en fsb Ok ,je ferai un essai ce soir (je suis au taf là ) ok ok moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Au faite,comment ce fait il que l'on puisse bouger la (ou le) HT si facilement ça sert à quoi ce "truc" et y'a t'il une correspondance chez intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un peu de lecture et http://fr.wikipedia.org/wiki/HyperTransport (en anglais la page est plus explicative, si tu n'as pas de soucis avec l'anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Au faite,comment ce fait il que l'on puisse bouger la (ou le) HT si facilement ça sert à quoi ce "truc" et y'a t'il une correspondance chez intel un petit lien wiki arf grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon je vais avoir de la lecture entre midi et deux Par contre l'anglais et moi...ça fait trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Avec le HT a 1x j'ai un plantage a 4min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon après moulte test ,je n'arrive pas a faire mieux Par contre c'est stable meme après 14heures a bloc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.