Gloks Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai depuis 1 mois et demi fait une grosse bétise... Avoir mis mon iPhone 3G sous iOs 4.1... J'ai donc logiquement fait sauté mon désimlockage. Mais il se trouve que j'ai mon iPhone depuis près de 2 ans, sachant qu'après 6 mois on peut le débloquer officiellement, j'ai décidé hier d'appeler. Et après 5-6 min d'attentes mon interlocuteur me dit qu'il me faut l'ancien numéro de l'iPhone.Problème je suis en déplacement en france, j'habite en allemagne et ma mère, l'ancienne proprio de ce 3G n'est pas joignable ... Je n'ai donc pas ce numéro. Après beaucoup de recherche sur le web je tombe sur ça : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/bouygues-probleme-desimlockage-iphone-3gs-t84738.html#p516067 Il est donc clairement indiqué qu'il suffit du numéro IMEI. (En plus de cela la durée est de 5 jours, et pas 3 semaines comme on me l'a dit sur le service clientèle...) Quelqu'un pour m'orienter et m'aider ? Dois je hausser de la voix auprès de l'interlocuteur bouygues ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 le pense que le numéro c'est pour vérifier que tu as bien fait ton temps nécessaire. en effet je vois pas a quoi ça peut servir pour désimlocker. donc lenom devrai suffir. ps: pourquoi ton désimlockage précédent ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello Bah ché po, nous on a appelé Orange on leur a donné le numéro d'IMEI je crois bien et j'ai plus eu qu'à synchroniser sur iTunes et hop c'était fait. Pas de retour d'expérience de chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello, le MSISDN (ton 06) est demandé pour vérifier que tu sois le propriétaire du téléphone. De plus, comme dit plus haut, ça sera fait à la prochaine sync de ton iPhone. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloks Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Mon désimlockage précédent ne suffit pas tout simplement parce que sous iOs 4.1 il n'y a pas pour l'instant aucun désimlockage dispo. (Et puis quand on met à jour un téléphone et qu'il est jailbreaker, ça enlève tout.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.