boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 voilà dans mon travail je doit testé un DVR digia2 via l'ip et c'est impossible de me connecter car xp me bloque l'activex Digia2.ocx donc j'aimerai savoir si il y as un moyen de contourné ce blocage merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Dans les options de IE, temporairement, pouvez-vous diminuer fortement la sécurité afin que les ActiveX fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai mis au minimum c'est passé mais maintenant il me dit que la version est pas bonne (version 1.0.0.61) le message exact est please check the digia2.ocx installation. current version is 1.0.0.61. ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ce ne serait pas une vieille camera IP ou mal faites et qui ne passe qu'avec IE6 ? Avez-vous un IE6 sous la main pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 os windows xp sp3 avec IE7 le matériel est un Digia II de chez GE sécurity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Afin d'être sûr, il faudrait pouvoir tester sur un IE6 ou 8, pour savoir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je peux désinstaller IE7 pour installer IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bon j'ai essayé avec IE8 sur un autre pc avec Windows 7 et ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 OK bon essai, dans ce cas il reste IE6, mais bon ça serait un peu casse-pied de devoir utiliser un navigateur aussi vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai contacter Ge security et je vais voir la réponse qu'ils me donneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bon ben aucune solution donnée par le fabriquant (sauf un pdf avec la notice d'utilisation que je connais sur le bout des doigt maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Et donc avec un vieil IE6 ça ne marche pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 non donc mardi j'appelle directement le responsable chez GE security pour avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous avez raison, car ça ne me semble pas du tout normal... C'est un produit récent ? Sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous avez raison, car ça ne me semble pas du tout normal... C'est un produit récent ? Sous garantie ? non mais bon mon patron est bon client donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.