Posté(e) le 26 octobre 201014 a voilà dans mon travail je doit testé un DVR digia2 via l'ip et c'est impossible de me connecter car xp me bloque l'activex Digia2.ocx donc j'aimerai savoir si il y as un moyen de contourné ce blocage merci d'avance
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Dans les options de IE, temporairement, pouvez-vous diminuer fortement la sécurité afin que les ActiveX fonctionnent ?
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur j'ai mis au minimum c'est passé mais maintenant il me dit que la version est pas bonne (version 1.0.0.61) le message exact est please check the digia2.ocx installation. current version is 1.0.0.61. ça me saoule
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Ce ne serait pas une vieille camera IP ou mal faites et qui ne passe qu'avec IE6 ? Avez-vous un IE6 sous la main pour tester ?
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur os windows xp sp3 avec IE7 le matériel est un Digia II de chez GE sécurity
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Afin d'être sûr, il faudrait pouvoir tester sur un IE6 ou 8, pour savoir ce qu'il en est
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur bon j'ai essayé avec IE8 sur un autre pc avec Windows 7 et ça fait pareil
Posté(e) le 26 octobre 201014 a OK bon essai, dans ce cas il reste IE6, mais bon ça serait un peu casse-pied de devoir utiliser un navigateur aussi vieux...
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur j'ai contacter Ge security et je vais voir la réponse qu'ils me donneront
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur bon ben aucune solution donnée par le fabriquant (sauf un pdf avec la notice d'utilisation que je connais sur le bout des doigt maintenant)
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur non donc mardi j'appelle directement le responsable chez GE security pour avoir une réponse
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Vous avez raison, car ça ne me semble pas du tout normal... C'est un produit récent ? Sous garantie ?
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur Vous avez raison, car ça ne me semble pas du tout normal... C'est un produit récent ? Sous garantie ? non mais bon mon patron est bon client donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.