Aller au contenu

Quelle 6870 choisir ?

BassFusion

Messages recommandés

A bon donc à part le skin sur la carte rien ne change, le système de refroidissement reste le même !!

Bon bah, je vais attendre encore un peu, en espérant que le prix n'augmente pas...

Je ne connais pas grand chose au crossfireX, mais vu les perf qu'un cfx avec la 6870 donne (presque au niveau d'un sli de 480 :eeek2: ), Je suis plus que tenté.

Est ce possible et stable d'OC des cartes en crossfirex ou vaut mieux t-il prendre des carte déjà OC d'usine comme la Asus ? (dispo sur pixmania a 224e)

Est ce possible et stable d'OC des cartes en crossfirex ou vaut mieux t-il prendre des carte déjà OC d'usine comme la Asus ? (dispo sur pixmania a 224e)

Avec MSI Afterburner, ça marche bien (il y a une option synchro), mais pour le GPU des HD6850, je suis limité à 850Mhz (au lieu de 775Mhz), en attendant une mise à jour.

Si j'installe ATI Tray Tools, je me prends un Blue Screen quand je le lance, alors il va aussi falloir attendre une mise à jour.

La Sapphire est inaudible au repos, et à peine audible en charge quand on a des FPS d'avance et qu'on active donc la synchronisation verticale.

Quand le GPU est sollicité à 100% (Crysis Warhead en Ultra, relativement jouable, même si je préfère jouer en gamer pour plus de fluidité), la carte du haut se fait parfois entendre sans que ce soit vraiment dérangeant avec le son du jeu (pas plus que mon HD5870 en tout cas).

Il faudra que j'essaye en mettant un ventilateur latéral pour voir si ça aide un peu la carte du haut.

Niveau performances, le gain de fluidité est notable à Crysis Warhead, mais je n'ai pas vraiment fait de benchmarks sur différents jeux avant de changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...