Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Problème windows live messenger / chrome


Napalm59

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin je démarre mon ordinateur et tente de me connecter à msn mais il m'affiche le message d'erreur 80070005 , je me suis donc rendu ici et j'ai effectué toute les manipulation destinées à windows 7.

En démarrant Google Chrome pour me rendre sur ce lien j'ai remarqué que ma barre de marque page avais disparu ainsi que tout mes autres marques-page.

J'ai depuis tenté plusieurs manipulations comme une restauration système au 22/10 mais cela na rien changer.

Je ne pense pas que le dysfonctionnement de Windows live Messenger et de Google Chrome soit une coïncidence puisque hier encore tout fonctionnais très bien, mais je ne vois pas ce que ces 2 applications peuvent avoir en commun.

Je sollicite donc votre aide affin de résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé Windows live 2011 mais il m'affiche la même erreur, c'est après ça que j'ai effectué la restauration système à vendredi mais cela na rien changé

j'ai aussi vérifié le proxy mais il n'y a rien la non plus...

Aussi lorsque je tape mon adresse pour la connexion à Windows live dans le champ adéquat il y a comme de la latence de frappe qu'il n'y avais pas avant

Je viens de remarqué que depuis ce matin je n’arrête pas de replacer les icônes de mon bureau qui, à chaque démarrage de l'ordinateur, retournent à leur emplacement d'hier. Ne me manquerait-il pas un fichier qui pourrait être la cause de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows est bien a jour il vient encore de me demander si je voulais redemarer afin d'installer de nouvelle mises à jour

Kapersky n'a absolument rien trouvé lors du scan.

Mais je viens de créer un nouvelle session en administrateur et la windows live fonctionne à nouveau sans aucune manipulation supplémentaire.

Dans cette affaire j'ai juste perdu mes marques-page Chrome que je vais ré ajouter au fur et a mesure.

Je ne sais donc pas a quoi ce problème est du mais la création d'une nouvelle session administrateur le résout.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...